salut moi g percé les oreilles à ma fille à 2 mois g menti g di kel en avait 3!!! c'est à aubervilliers au 4 chemin dans une bijouterie sur le chemin qui va vers le foyer de la villette c'est vers le debut de la rue
slt
moi g deux filles pour la premiere j ai perçais ses oreilles à 6mois avec toutes les langues qui me poursuivaient j'étais obligé mais pas facile effectivement avec les lois dans le 18é à paris g trouvé une bijouterie.
Cependant pour la deuxieme elle vient d'avoir trois ans le mois dernier et je n'ai tjrs rien fait.
J'attand ses 18ans elle sera libre de faire se qu'elle veut avec ses oreilles car pr le piercing de la premiére j'avais plus pleurer que mon bébé.
salut moi g percé les oreilles à ma fille à 2 mois g menti g di kel en avait 3!!! c'est à aubervilliers au 4 chemin dans une bijouterie sur le chemin qui va vers le foyer de la villette c'est vers le debut de la rue
Ce qui serait bien, c'est que vous metiez les adresses des centres que vous conseillerez aux autres et où l'hygiène est bien respectée .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Jai percé les oreilles de ma petite a 4 mois en fait j'ai du mentir j'ai di qu'elle en avais 6;
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place
salut les filles
moi perso ma tante à percé les oreilles de ma fille lorsqu'elle avait 2 mois
et ensuite on lui a perçé un 2 eme trou à l'âge de 5 mois! au moins elle est tranquille.
plus tu attendras et plus elle aura mal.
Qui s'embarrasse à régretter le passé perd le présent et risque l'avenir.....
Salam Rokia, alors ou en est tu avec les oreilles de ta princesse ?Posté par rokia KEITA
JAMAKSALAM...
Toujours pas percées....je vous tiens au courant inch Allah
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
ok ca marche!!!Posté par rokia KEITA
JAMAKSALAM...
Mesdames, une question : Ma fille a les oreilles percées, mais elle a un problème ça ciicatrise jamais. Rien à faire. J'ai du percer 3 fois : la 1ere fois à 2 mois, a vif avec la boucle doreille meme, la 2eme fois a 9mois ds une bijouterie, et la a 18 mois;
elle en souffre grave, ya du pu qui sort. J'ai changé de boucles d'oreilles, les anneaux c'est pire que les clous, ca reste collé sur l'oreille.
J'en ai marre, si je trouve pas de solution je vais laisser se reboucher et attendre qu'elle ait 16 ans.
moi j'étais jen ai tellement souffert, je perdais ma boucle d'oreille, en meme pas 6 h cetai bouché.
que dois je faire?
slt, qu"est ce quelle a comme boucle d'oreille, sont elle en or ou en
argent? ou du plaqué, parce que moi mes deux filles ne supporte pas le
plaqué quand je leurs mettais ca c'est la méga catrastrophe le trou gonffle
et fait une plaie purulante, alors elle ne porte que des boucles en or et
depuis le problèmes et réglé
nettoie le plus souvent possible sa plaie avec un antiseptique ca serais
dommage qu'une jeune fille ne puisse pas porter ses boucles d'oreille
kiss
Dernière modification par Habibatou 09/03/2008 à 03h03