Fatim : 140 euros par moisoups c'est pas mal du tout dis donc dis donc tu n'as pour projets d'adopter par hasard
![]()
Dia : Je trouve personnellement que 12 ans et un peu jeune pour disposer d'une carte de retrait.
Tchooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Je trouve aussi, mais c'ets pas moi, c'est la poste. C'est a partir de 12 ans qu'il aura sa carte, mais on la gardera pour lui (enfin JE la garderai pour lui)
c'est clair 140 c'est pas mal (moi c'ets "que" 100). Le tout c'ets ne pas y toucher
140*12= 1680/an * 18= 30240 €uros (Faut pas oublier de sortir la Zakat car c'est de l'argent qui dort sur le compte et qui dure plusieurs années (c'etait la minute pieuse de Dia)
Madame fatim, garde bien ta fille, à ses 18 ans, on fera un tour par chez toi en vu d'un mariage![]()
J'arrete de polluer
Dernière modification par dia 26/03/2007 à 11h21
Les miens ont des PEL, on y verse 45,00 € à peu près par mois ... mais de temps en temps , on y fait des versement plus important (13 è mois ....).
Il est clair que la CAF doit servir aux enfants et uniquement aux enfants.
Chez moi, c'est moi qui la touche et mon mari n'en parle jamais.
Mais bon, je paie la nourrice, je paie des CESU pour qques heures de menage par mois .... et je fais plaisir à mes enfants !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Madame Dia,
100 cest beaucoup deja.
tu as dautres enfants?
mais à la poste cest combien le taux de remuneration du livret A?
elle va avoir 2 ans et pour linstant jy touche pas, meme en cas de galere je gere seule.
et chez nous cest lhomme qui paie tout donc a toi de bien economiser pour ma fille.
depuis qu'ils sont tous petits, j ai ouvert des comptes jeunes à la BNP j'ai fait instaurer un virement compte à compte, comme capas d'oublie
et c'est automatique
![]()