je me permet d'ajouté à cette liste le vaccins contre la méningite .
Très important !!!!!
Salam
La soeur Habibatou t'a fait un listing bien complet avant de partir pense à consulter ton medecin traitant afin qu'il puisse te prescire un traitement anti palu a aprendre avant, pendant et après le voyage. On vnt en pharmacie des comprimés pour "purifier" l'eau si tu peus pas emmener des bouteilles d'eau parce que l'eau minérale en bouteille est un luxe au bled
et allez vous faire vacciner contre la fievre jeune( il y a un centre de santé Air france sur Paris à coté de la tour Eiffel c'est obligatoire sinon pas de bled moyennant la somme de 100 euros environ par personne)
qu'Allah vous facilite le voyage inchallah
je me permet d'ajouté à cette liste le vaccins contre la méningite .
Très important !!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salut Dia,
Moi je rajoute à ta liste à ne surtout pas omettre quelques euros pour la famille du bled
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam,un souhait d'un superbe voyage tranquille sans soucis sans degat et sans problème.J'ajouterai juste ceci: la savarine et la nivaquine n'ont plus aucun effet.Maintenant c'est le LARIAM contenant soit 4 comprimés soit 8 comprimés et à prendre 1 par semaine .Il faudra te renseigner auprès de ton medecin de famille. Il y a un autre medicament équivalent du LARIAM que j'ai oublié le nom.Ce qu'il faut savoir,ces medicaments sont super éfficaces mais très très chers. Bon voyage
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
salam c'est très bon à savoir ca lariam dit tu merci pour l'infoPosté par papa cissé
JAMAKSALAM...
pour l'autre medicament tu doit parler de la MALARONE très éfficace!!!.
Mais faire attention aux éffets secondaire
par contre je vais ajouter que oui éffectivement,savarine et nivaquine ne valent plus rien ,mais par contre nivaquine et paludrine pour les enfants sa marche bien
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam Dia,
Il faut prendre soin de mon gendre dè !
Il faut donner régulièrement les médicaments. Quand on n'oublie jamais de donner les médicaments, il n'ya pas de pb.
Il faut demander à ton medecin de te prescrire des médicaments tout au long de l'année : SMECTA, Clamoxyl, doliprane(ou efferalgan, c'est pareil).... comme celà tu les fais passer sur ta carte vitale(merci la sécu!!!! :P).
Pour le passeport, je ne savais pas ... , c'est nouveau voilà, j'ai appris avec vous merci les filles!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam ISS,et merci de completer ce trou de mémoire, c'est exactement MALARONE merci pour DIA et les autres bien sûre .Salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Merci j'enregistre ca dans mon agenda, c'et très utile avec ce paludisme ya de quoi se protégé, je vois qu'on a du choixPosté par iss
merci
JAMAKSALAM...
Pour le passeport, apparemment c'est si la mère a un passeport francais que ce n'est pas/plus possible de coller la photo de ses enfants, si le passeport de la maman (je dis maman car j'ai jamais vu de papa faire ca mais il doit y en avoir) est malien par exemple, elle peut coller la photo de ses enfants en allant au consulat.
Merci pour tous les noms de médicaments etc....
tribal,tu as le meme nom de famille que mon mari, donc Mr cam's, pour le virement mon numéro de compte est le 4154.5124554XPosté par Tribal Cam's