salam.
pensons a rapeller a nos enfants que noel n'est pas notre fetes, et offrons leurs des cadeau le jours de notre fete quii est la fetes du moutons.
a ce propos vous leurs offrez quoi !!! des vetements ou des jouer.
Où trouve t'on ces jeux educatif?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam.
pensons a rapeller a nos enfants que noel n'est pas notre fetes, et offrons leurs des cadeau le jours de notre fete quii est la fetes du moutons.
a ce propos vous leurs offrez quoi !!! des vetements ou des jouer.
Tu as tous a fait raison Bakoum qu'en ont etais petit ont cotiser 10 pendant trois jour pour faire la fete que une copine (le bon vieux tps tu t'en souviens).
Maintenent qu'on est parent c'est vrai que les cadeau et une tres bonne idéé pour passer un bon moment.
Moi perso c'est les jouet ont met de coter pendant tte l'année pour offrir les cadeau et franchement noel c'est pas notre fête.
En tout cas tu vient de me donner une tres bonne idée.
Cette année le Bano salle a quel date je sias que c'est vers le 12.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam aleikoum je propose a se que nous leur offrons des jouets eduquatifs, qui leur apprendrons dès leur plus jeunes ages notre religion, même si le but doit rester un cadeau qui leur plaira bien sur.
Il y a un grand choix de cadeaux Dieu merci à nous de faire le bon .
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
en ce moment ce qui est très prisé ce sont les cadeaux en bois pour les enfants. ce qui est bien c'est que ce sont des jouets de qualité et ludiques en même temps (par exemple des petites poupées en bois ou des instruments de musique en bois)... ça fait partie des cadeaux bio sympas. voilà en espérant que ça t'ait donné déjà une Idee cadeau mais tu as le temps avant l'arrivée de Noël ou des anniversaires!