Salam,
Mon cas est un peu different, mais c'est une prise de sang qui me l'a confirmé!
Habibatou, dès le début ça veut dire combien de temps après le fameux retard (ou même avant). Je suppose que c'est un peu plus tard que tu as commencé à maigrir, etc...
Je sais, je sais, je suis curieuse, mais c'est tellement facile de se faire des films, que je préfère me renseigner un peu...
Fenda tu as fait ton test à quel moment, tu étais déjà en retard ou pas? Il était négatif parceque tu l'avais fait trop tôt, ou tu fais parti des femmes pour qui les test ne fonctionnent pas?
Parceque sur l'autre thread, il s'agit des maux de la grossesse, mais certains symptômes ne sont pas des maux, et celles qui n'avaient pas de symptômes mais qui "le sentaient"....
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Salam,
Mon cas est un peu different, mais c'est une prise de sang qui me l'a confirmé!
Ok Habibatou
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Ma premiere grossesse etait sans probleme sauf qq vomissement pendant le mois de Ramadan. Ma seconde, c'etait le contraire.J'ai pris un test de grossesse au premier mois et il m'a confirme que j'etais enceinte. Mes nausees ont commence au 2eme mois avec de terribles migraines. J'avais aussi la tete qui tournait et mes yeux ne voyaient pas bien. J'ai meme ete hospitalise 3 jours a cause de cela, j'allais mourir.
Mariee et maman de Fatimaicha
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Moi, je n'ai jamais acheté de test ni fait de prise de sang.
Je me doute avec le retard et j'attends un peu avnt d'aller voir la gynéco et puis, elle regarde directement à l'écho s'il ya une petite tâche noir.....
Après sinon, tes seins deviennent plus tendus, plus lourds; l'envie très forte de dormir et le dégoût des oeufs (oh là là ...) sont annonciateur d'une grossesse chez moi
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi c'est le test qui me l'a confirmé ensuite la prise de sang. Puis j'ai eu des nausées jusqu'au 3ème mois.
moi pour mes 2 premieres grossesses j'ai été averti avant le retard de régle par de violentes douleurs au bas du ventre( a se pliée en deux...)puis j'ai fait le test qui s'est révéler positif;pour la 3 eme j'étais roder j'ai eue des douleurs mais beaucoup moins fortes toujours avant le retard
voila pour moi tudo rémé