Personne pour me répondre? Snif, snif...
Bonjour!
J'aimerai savoir comment vous avez sû que vous étiez enceinte?
_Avez-vous utilisé un test de grossesse? Si oui à quel moment ( jours de retard ou non, si vous vous en souvenez)?
_Avez-vous eu des symptômes?
_Ou alors avez-vous eu tout simplement une intuiton, comme c'est le cas parfois ?
J'attends vos réponses...Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'intéresse...
Merci d'avance!
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Personne pour me répondre? Snif, snif...
Mmmmmmmmmm
Tu trouveras certaines réponses dans le tread suivant : http://www.soninkara.com/forums/le-c...ight=grossesse
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
moi c'est mon elhadji qui me la fait remarquer car je mangais 2 fois plus et je preparais que des mets acides, je dormais beaucoup,je mangais des choses que d'ordinaire j'aimais pas ,ensuite les nausées,les vomissements,le corps qui change ect...
Dernière modification par diongoma 20/08/2008 à 13h47
Merci Tribals Cam.
Diongoma, merci, c'est gentil d'avoir répondu. Ton elhadj a été très perspicace! Mais, c'était tôt ou pas?
Fenda, je t'avais déjà expliqué que je n'ai pas encore eu cette chance...Un jour peut-être, s'il plait à Dieu. Tu confonds avec ma soeur, c'est ELLE qui a eu une petite fllle, pas moi !
oui c'a depend des fois a la 1er trimeste de grossesse c'est la que les maux commence
Moi rien de tout ça pas de vomisement pas de cracha etc rien du tout a ce demander si je suis enseinte mes test de grossese sont toujours negatif.
C'est a la prise de sang que le verdict tombe.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio