salam
Bien que je ne soit pas encore concerné par ça, je dirais que toute habitude entamée dès le plus jeune âge laissera des traces plus tard, c'est mon avis personnelle.
salam
comment habillez-vous vos filles?
court ou long
leurs mettez-vous de temps en temps le foulars pour sortir?
le fait de les habiller long ou courts influence sur la facon dont elle s habilleront plus tard?
je metterai mon opinion plus tard
salam
Bien que je ne soit pas encore concerné par ça, je dirais que toute habitude entamée dès le plus jeune âge laissera des traces plus tard, c'est mon avis personnelle.
Bonjour Miss,
Pour commencer, je tiens à te faire savoir que je n'ai pas d'enfant. Je me permets tout de même une petite intervention.
Pour te dire le fond de ma pensée, je ne pense pas que le fait d'habiller son enfant de telle ou telle façon influera sur sa manière de se vêtir plus tard.
Je ne pense pas que toutes les filles qui s'habillent au raz de la f... ont été habillées de la sorte quand elles étaient enfant.
Je ne pense pas non plus que toutes les filles que l'on habille "long" s'habilleront de la sorte toute leur vie.
De même les jeunes gothiques ne se sont pas vu vêtu de noir toutes leur tendre jeunesse.
Personnellement, j'ai eu plusieurs étapes dans mon style vestimentaire: long, court, garçon manqué, classe, basic, sport wear, tailleur.... Bref tout cela pour te dire que la façon de s'habiller d'une personne dépend avant tout de son état d'esprit à un instant T de sa vie.
Ne va pas donc croire que si tu habilles ta petite avec une jupe un peu au dessus des genoux, elle deviendra un Madonna en force à l'âge adulte
Salam,
Moi, mes garçons sont habillés en jeans, jogging ou pantalons en velours ....
Ma fille qui n'a que 2 mois et demi, je lui mets des robes, jupes ....(plus bas que les genoux)... enfin je ne fais pas franchement attention à ça pour l'instant, dès que c'est jolie, j'achète !
Je pense que c'est à l'adolescence qu'il faut être vigilant !!
J'ai horreur des garçons qui portent des pantalons larges .....et mes enfants détestent ça aussi, donc tout va bien.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
a la madonnaa jla mange carement
je pense aussi que ca depend
moi aussi de mon coter ma facon de m habiller a changer au cour des annee je pense qu il faut simplement un peu les controler quand elles sont grandes
j'habilles mes filles avec ce que je trouves de mignon, cela peut être des jupes comme des pantalons. Il est vrai que ma mère m'habillait également en jupe quand j'étais petite, et ce n'est pas pour autant que je m'habilles court, chacun s'habilles selon ces goûts et son humeur comme le dit purblack