salam
Je viens à vous pour avoir quelques conseils...
Ma fille de 8ans a beaucoup de cheveux et énormement de repousse, je ne sais plus quoi faire car elle en souffre a chaque fois que je veux lui brosser les cheveux.
Je n'aime pas utiliser le défrisage, j'ai peur de lui abîmé son cuir chevelure, donc mesdames si vous avez des solutions miracles, cela m'interresse...
Merci pour elle....
Salam,
Un conseil, ne défrise pas les cheveus de ta fille avant l'age de 12 asn à peu près, car ses cheveux sont encore fragiles meme si elle en a beaucoup, cela pourrai les casser ou les abimer, et meme pour une adulte les défrisage ne sont pas bon pour la santé des cheveux
Pour ce qui est des repousses et du démélage, tu peux trouver des produit tels que les gammes just for me et beautifiul beginnings, spécialement pour les enfants, ça rend les cheveux très facile à coiffer, doux et soyeux!!
si tu n'as pas confiance en ces produits , tu peux toujours lui mettre du beurre de karité ou de la vaseline, ça démèle bien!!
ou tu fais une petite pommade fait maison, du beurre de karité + deux cuillères d'huile d'olive + deux cuillères d'huile d'argan +deux cuillère d'huile de germe de blé, tu mélange le tout et tu peux l'utiliser en masque ou en application, c'est super, ça renforce les cheveux!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
slm
Je vous remercie...