sachant qu aujourdhui ce st le jour j
bebe veut sortir
que faites vous aux 1er contraction et quand decidez vous d aller a l hopital?
j ai entendu dire que c est bien de se metrre sur le cote,marcher....
moi g vécu un accouchement long et difficile on m'a fait la péridurale pour finir par une césarienne. g trop souffert, dieu est grand ma fille et la aujourd'hui et je suis très heureuse. Nos mères ont trop souffert, c'est pour cela kon doit les respecter!!! c'est après un accouchement tu sais ce ke' ta mere a enduré pour te mettre o monde et comment elle a souffert.
sachant qu aujourdhui ce st le jour j
bebe veut sortir
que faites vous aux 1er contraction et quand decidez vous d aller a l hopital?
j ai entendu dire que c est bien de se metrre sur le cote,marcher....
Pas de panique, quand tu ressent les 1ère contractions, rien ne sert de courir à l'hôpital car tu risque de te faire chasser à la maison .
Profite-en pour finir à faire tes valises, prend un bain chaud et si le coeur y est, un peu de ménage.
Tu peux faire une ballade pour atténuer les douleurs des contractions...
Il y a aussi des positions à prendre qui soulage. Je te conseil de faire des recherches sur le net ou tu trouverra pleins d'infos.
Pour te rendre à l'hopital il faut que tu attende que tes contractions soit d'intervalles régulières toutes les 5 minutes. Là ça sera l'heure!!!
Bon courage.
Arna a moulé yaxa'ndi
Craint Dieu où que tu soit
Slt mais ne prend pas de bain surtout car tu risque de na pas sentir quand tu perdra les eaux car c'est chaud et dans ton bain tu va rien voir venir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Mais pourquoi ? car de touter fzçon quand tu pert les eaux, ça ne sort pas en une fois et à mon avis tu le sent.
Moi on m'a perçé la poche des eaux donc je n'est pas eu cette experience.
Ma cousine à perdu les eaux chez elle et elle m'a dit que ça coulait en plusieurs fois incontinuellement.
Le bain chaud est bienfaisant pour calmer les douleurs. Moi j'ai jamais entendu qu'il ne fallait pas prendre de bain, bien au contraire.
De toute façon, le bain, ça sera juste l'histoire de calmer les douleurs pour 30 minutes et je ne pense pas que cela lui fera rater sa perte des eaux.
Il y a même des femmes qui accouchent dans l'eau!!
Craint Dieu où que tu soit