tremper son doigt dans la sauce pour faire à bébé ne pose pas de problème à ma connaissance enfin bref chacun fait comme il le sent.
Encore un avantage de l'allaitement maternel, l'apprentissage du gout, il n y a aucun mal à faire gouter. Pour ce qui de savoir a quel age l'enfant peut ingérer des aliments solides (c a d autres que du lait) : purée, compote ect... il faut attendre qu'il sache saliver. Qd il salive bcp c'est qu'il a acquis le reflexe de deglutition et donc peut avaler les aliments solide. Et comme pour tout en matiere de bébé chaque enfant à son rythme autour de 4 à 6 mois.
Pour ce qui des aliments pour les enfants allaiter pas de blemes d'allergies o peut leur donner les légumes du maxafo/ maxaho que mange la mamn des qu'il sait deglutir.
tremper son doigt dans la sauce pour faire à bébé ne pose pas de problème à ma connaissance enfin bref chacun fait comme il le sent.
Dia, tu te trompes dè .... Coumba est troooop belle ... c'est miss monde 200.... tu verras, je mets une photo.Posté par dia .
Merci Mamoye, tu me rassures... je ne fais pas plus que ça et ma fille n'a pas encore bu de lait de vache. Elle exclusivement nourrie de mon lait pour l'instant ...quand je pense au retour au boulot ...oh la pauvre !!! non non ...pas de culpabilité ....on va trouver la meilleure des nounous pour la plus jolie petite fille du monde !!!Posté par Mamoye
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Nous confirmons, coumba est toute mignonne
Mon gendre est trop top aussi ...avec ses lunettes de star ! quel joli couple !!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
bonsoir
rokia mon toxola est magnifique ca il n y a rien a dire quand a son petit gas le beau gosse a lunettes il aime les femmes et surtout qu il vient d etre admis ché les grands donc attention je le surveille : : : :
se qui est sur mon fils a gouté du maffé et il s est enervé quand ma mere enlevait son doigt de sa bouche sinon il mange des compotes et des petits suisses depuis l age de 3 mois et il adore ca
apres le boucan c est le vacarme