moi je fesai que manger j'étai atiré par toute les bouff, je manger tout meme se ki étai inmangable, le seul souci c que je tédester mon mari je pouvai pa le voir je m'enervai toute seul kan je le voiyai, je lui est fai la mysére. mé san le vouloir
Moi pendant ma grossesse certaine bouffe me dégoutai comme le tchèbe ou autre bouffe du même style.
Les sauces à base d'huile, je n'en voulai plus. Même l'odeur me dégoutai.
Il y avai aussi les odeurs ce crème comme la crème "3 têtes" par exemples.
En bref je ne mangeait que du sucré et beaucoup de fruit. pour ca pa il n'y avait pas de problème.Moi je ne pouvait pas boire le orangina a me fesait un gout bizarre mais le camembert j'en mangeais tout le temps.Pour certaines femmes, les aliments, plats préférés, etc.. qu'elles aiment à manger habituellement, finissent par éprouver du dégoût pendant la grossesse.Je ne suporté rien ,surtout les frites,et les boissons gazeuses!!
Fait étrange c'est l'effet inverse qui se produit pour certaines, elles sont attirées durant leur grossesse par les nourritures qu'elles n'aiment pas ou qui leur eprouve un dégoût.
Salam.
moi je fesai que manger j'étai atiré par toute les bouff, je manger tout meme se ki étai inmangable, le seul souci c que je tédester mon mari je pouvai pa le voir je m'enervai toute seul kan je le voiyai, je lui est fai la mysére. mé san le vouloir
Ah les méchantes filles !!! lol ! Trés serieusement, ça doit vraiment être dure ! Une question ça dure combien de temps ? Pendant toute la durée de la grossesse ou juste un labs de temps ?
moi j'ai jamais conue vomissemen ni de problém de santé une grossese tro bien
Pendant la grossesse de ma premiere fille tout le monde s'inquietait pour moi parce que j'etais tres jeune(16 ans) mais tout s'est passe a merveille sans probleme j'ai eu des vomissements juste pendant pendant le mois de Ramadan et j'avais aucune envie de manger mais pour la grossesse de ma seconde fille ca a ete tout le contraire je n'arretais pas de vomir pendant les 4 premiers mois et j'avais des maux de tete atroces j'ai meme ete hospitalise pendant 4 jours a cause de ca.Pendant 3 semaines j'etais au lit je ne pouvais rien faire j'avais des visions floues quand je regardais la tele heureusement que cette fois ci mon mari est a cote de moi pour m'aider et me soutenir faire la cuisine,passer l'aspirateur,laver la salle de bain et il lui de me faire prendre un bain tellement que je ne pouvais rien faire mais maintenant ca va mieux.
Moi j'ai pas trop de probleme de nouriture bien au contraire.
Mais je supporte pas mon mari et ma mere je peu pas les voir tout les jours dispute moindre remarque je pleure ma fille a la meme tete que ma mere et mon premier fils ton pere tout craché mon dernier moi meme lol.
C'est pour dire que pendant mes grosseses je devient agressif maniaque je supporte personnes et personnes me supportes.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam aleikoum
en moyenne c est les 3 premier moi les plus chaud enervement triste mélancolique ou voir euphorique
cest hormonal c est un changement psycho physique organique alors vous imaginez les hommes
mais ttes le femmes ne ce resemble pas chaque grossesses et different et unique mais souvent les 3premiers moi hamdoullilah
salam aleikoum
bonsoir à toutes moi pendant ma première grossesse je ne pouvais pas sentir le poissson ,mais par contre j'avais grave envie du wishkas (la bouffe pour chat lol) , le deuxieme je kiffé l'odeur de l'eau de javel comme je pouvait pas boire l'eau de javel bein j'acheté des petits carré de serviette et je les lavé à l'eau de javel et dans la journée kan je suis seul je suce le carré de serviette!!! pour le premier je ne manger pa du tout et je ne pouvais pa voir mon mari !!! la grossesse peut provoqué des trucs bizarre lol !!!!!!!