Je t'aurais bien donné mon avis mais malheureusement, je ne suis pas encore maman
Par contre, je te tiendrais au courant dès que ce sera le cas ou lorsque la procédure sera en cours
Bonne journée
Certains hommes ignorent les contingences naturelles auxquelles la femme est exposée,durant la grossesse:
Cela peut s'accompagner de dégouts au niveau de la nourriture
De certaines odeurs insupportables
Il arrive meme qu'elle ne supporte plus son mari ou certaines personnes de son entourage.
Et vous les mamans ou papas forumistes avaient vous été "victimes"de ces faits ?
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Je t'aurais bien donné mon avis mais malheureusement, je ne suis pas encore maman
Par contre, je te tiendrais au courant dès que ce sera le cas ou lorsque la procédure sera en cours
Bonne journée
Pensée pour toi semignon...
Moi pendant ma grossesse certaine bouffe me dégoutai comme le tchèbe ou autre bouffe du même style.
Les sauces à base d'huile, je n'en voulai plus. Même l'odeur me dégoutai.
Il y avai aussi les odeurs ce crème comme la crème "3 têtes" par exemples.
En bref je ne mangeait que du sucré et beaucoup de fruit. pour ca pa il n'y avait pas de problème.
salam aleikoum
j éspére que vous vous portez bien?
moi enceinte l huile d olive le poisson me faisait vomir
parcontre le saumon j en mangeai matin midi et soir méme en voiture j avais des fourchettes en plastique et des que je voyai un magasin hop saumon et je le mangeai en voiture
méme en pleurant (hormone oblige ) j avai u saumon a la bouche je ne mangeai que cela depuis ma fille en raffole macha allah
salam aleikoum
Moi je ne pouvait pas boire le orangina a me fesait un gout bizarre mais le camembert j'en mangeais tout le temps.
Bonjour
Franchement, cette période de grossesse que l'on appelle chez nous fewuye est une période trés particulière dans un couple, et fragile pour la femme. C'est à l'homme de faire preuve de retenue, de grande compréhension pour ne pas se tromper. Souvent à cause de l'inexpérience, de l'incompréhension, certains hommes considèrent l'attitude de la femme contre eux, au point de commettre des impairs. Je ne suis pas encore à ce stade, mais je pense que, dans ce contexte précis, il revient à l'homme de bien ménager la femme, car cette dernière n'est souvent pas maitresse de ses agissements.
Hommage aux mamans. Ces braves qui ont souffert pour nous mettre au monde, gouverné nos pas, et j'en passe.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/06/2007 à 18h44
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salut
Moi c'était carrément l'odeur de la cuisine qui me génait je rentrais même plus dans ma cuisine tellement j'étais dégoutée et je ne pouvais pas cuisiner.Tout ce que j'avalais allé au toilettes.
Je ne mangeais que des poires pendant une période mais cela dure les trois premiers mois aprés cela passe.Il suffit d'avoir un mari compréhensif qui comprenne tes besoins et souffrances tout en sachant que ce n'est que passager et qu'au bout du compte tu donneras la vie .
salam
je dirais que pendant la grossesse d'une femme, c'est une période assez difficile autant pout l'homme et la femme,comme dirait cheikhna, c'est aux hommes d'éssayer de fermer les yeux sur certains points, c'est vrai que ce n'est pas facile du tout, et on dit souvent qu'une femme enceinte pendant sa grossesse ne supporte plus son mari et beaucoup d'autre chose bien sur, donc mesieurs comme ont dit xa mougni, c'est pour un moment, en même temps faut nous comprendre, ce n'est pas facile une grossesse de 9 mois. et merci cheikhna parce qu'on le mérite bien
[quote=Cheikhna Mouhamed WAGUE;31811]précis, il lui revient à l'homme seul de bien ménager la femme, car cette dernière n'est souvent maitresse de ses agissements.Bonjour
Franchement, cette période de grossesse que l'on appelle chez nous fewuye est une période trés particulière dans un couple, et fragile pour la femme. C'est à l'homme de faire preuve de retenue, de grande compréhension pour ne pas se tromper. Souvent à cause de l'inexpérience, de l'incompréhension, certains hommes considèrent l'attitude la femme contre eux, au point de commettre des impairs. Je ne suis pas encore à ce stade, mais je pense que, dans ce contexte
C'est tres vrai ce que tu dis là !!!
Moi en fait, je ne pouvais pas voir mon homme en peinture c'est limite si je voulais me casser quand il revenait du travail je ne le supportait plus.
Ce fut pareil pour mon prof d'arabe et le comble c'est que lorsque j'ai accouchée de mon premier enfant il avait le meme crane que lui.
Ma chere et tendre mere m'avait mise en garde "Iguo ké ma fo bouré gna hari kota bané cra anlémé ké rinayiya bassountayi".
Bon Dieu que ce fut vrai!!
Heureusement que c'est modelable les cranes d'enfants.
Merci Cheikna pour cet hommage soninko n'ti :"Lémé ratayi i ma touguana"Hommage aux mamans. Ces braves qui ont souffert pour nous mettre au monde, gouverné nos pas, et j'en passe
Il n'y a rien de plus vrai.
Dernière modification par amylst 26/06/2007 à 18h34
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
iiiiiiiii moi c'était chaud mes grossesses papapapapap!!!!
Je ne suporté rien ,surtout les frites,et les boissons gazeuses!!
Alor mon mari,je pouvait pas le voir .Rien que de l'entendre réspirer j'était dégoutée.Tellement il n'en pouvait plus,il dormait au salon, sinon a chaque fois c'était dispute assurer!!Wolaye je l'ai fatiuger dé