Je veut dire que ttout a si bien commencer pour finir comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas compris d'ou cette émotion.mon gyneco n'as pas pu me repondre mais bon il sont arriver en bonne santé dieu merci.
yéé non tu es trop forte donc tu aurais souhaité avoir des contractions ha toi aussi dit hamdoullah au moins tu n'as pas senti la douleur c'est trop fort
Je veut dire que ttout a si bien commencer pour finir comme je l'ai dit plus haut je n'avais pas compris d'ou cette émotion.mon gyneco n'as pas pu me repondre mais bon il sont arriver en bonne santé dieu merci.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
En tous k fenda chapeau a quand le quatrieme
repondre au coup de sabot d'un ane c'est se mettre a sa place
bonsoir a ttes
moi je ne sui pas contre la péridurale, du moment que ca atténue les douleurs, parce que les contractions, ya rien de pire. moi quand je les ai eu, je voulai mourir.
alors, moi jai accouché sans péridurale; enfin c'etai prevue mai ma fille elle etai trop presse.
8h : les contractions ; j'allai presque accoucher dans le camion des pompiers, je me retenai vu la disance entre mon hopital et chez moi.
9h15 : accouchement ;j'ai souffert 1h15 seulement et j'ai poussé que 3 fois sans peridurale.( ca doit etre du au fait que je marchais vraiment beaucoup en etant enceinte)
koudja laisse moi me reposser le quatrieme viendre si dieu me prete vit je vais travailler et m'occuper des mes trois bb.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis traumatisée et admire celles qui ont accouché sas péridurale.
Mais pourquoi avoir tant souffert, à la fin on a toute le même bébé
fenda, forceps et épisio sans péridural, Madame, RESPESCT j'ai eu les deux, mais avec .Posté par fenda traore
Posté par mariamou Sacko
djeliha dit:
"Lors de l'accouchement de mon fils j'ai eu recours à la péridurale et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent elle ne marche pas pour tous le monde, et je faisais partie du faible pourcentage de femmes pour qui cette anesthesie n'a pas marché.
5 minutes après la première injection j'ai ressenti de violentes contractions, le personnel soignant étaient obligés de rappeler l'anesthesiste qui à confirmé que mon corps n'acceptait pas la péridurale."
Le fait de ne pas l'avoir prévu devait être super dur. Mais en tout cas félicitation. Pour les 8 autres tu sais deja que tu les auras sans. 8)
salam tout le monde
pour l'accouchement de mon fils aprés avoir supporter 1/2 journée les contractions , j étais obliger de prendre la péridurale pour soulagé la douleur
quand on a mis mon fils dans mes bras j'ai oublier ma douleur
Dia je pense ne plus jamais avoir à recourir à la péridurale, mais 8 enfants non non merci!!!
Je te laisse t'en charger
T'inquiete je te donne le mode d'emploi et les ingrediens par MP
Crois en Dieu
Posté par djeliha ..........
ou la la , Djeliha je viens de lire ton MP
surtout le paragraphe où tu changes la recette en fonction du futur sexe de l'enfant
dia toi en se moment tu crée des liens qui signifie quelque chose dééééééééééééééééééééé
je t ai a l oeil
: : : : :
apres le boucan c est le vacarme