moi jai utilisé la peridurale pour mes 3 enfants et je le referai si jen ai un autre inchahala
moi jai utilisé la peridurale pour mes 3 enfants et je le referai si jen ai un autre inchahala
salam,
c'est ton choix et je le respecte, dommage tu ne connaitras pas la douleur d' enfanter, ca reviens au même après ce n'est que du bonheur, bon je peux comprendre pour le travail de certaines femmes qui peux être trop long, voir 12h à 24 heures, ou qui a danger pour le bébé/la mère quand même, on oublies la douleur après, une mise en garde quand même contre les sequelles en tout cas.
Bien à toi
Dernière modification par Habibatou 23/09/2007 à 00h12
A l'accouchement de ma 2nde fille,on m'a demande si je voulais la peridurale et je n'ai pas accepte et mon mari n'arretait pas de me demander pourquoi je ne l'ai pas accepte mais j'etais trop occupee pour lui repondre meme si ca m'a pris 8 heures pour voir ma fille je ne l'ai pas fait.
bonjour à tous
Moi je suis pour la péridurale : pour ma première fille je l'ai prise mais elle n' a pas marché malheureusement et le travail a duré 16 heures, j'ai vraiment beaucoup souffert.Par contre pour la deuxième, elle a bien marché encore heureux car l'accouchement était long aussi (9 heures de travail).
Pourquoi souffir quand on a la possibilité d'accoucher sans douleur ?
On aurait pas dû m'en parler....J#avais désiré une naissance naturelle pour mon fils, tout a bien commencé, et quatre heures de temps après STOP, plus rien, plus de dilatation, et le bébé s'était retourné, donc les contractions étaient inutiles, juste 3 / 5 cm, et voila qui souffre, et souffre, tellement épuisée je me suis rappelée que je pouvais être soulagée par quelque chose et y ai mis mon espoir, au point ou je ne voulait plus faire d'effort.
Bref j'ai eu une péridurale, et bien sûr ai ressenti tout, mais les conséquences sont pires. j'ai très mal au dos et ne peut me courber, la migraine est mon lot hebdomadaire et je souffre constamment de paralysie des membres inférieurs, j'ai aussi des douleurs au cou.
Voilà les conséquences ...et dire que c'est mon premier enfant.il aura un an le mois prochain..et toujours je souffre..Je ne sais quoi faire