vous pouvez m'exliquer le terme "magno kompé" que vous utilisez...![]()
je crois savoir mais pas trop sure...je pense que c'est le séjour dans la chambre avec la dame qui attend devant la porte....
ça se fait encore? je pensais que ça se perdait de plus en plus et que notament en france on ne faisait pas ça...( désolée de jouer la bab
!)
moi perso j'ai rien fait de tout ça et dans mon entourage j'en connais pas ah si UNE et elle est soninké...peut être que chez vous vous tenez a cette pratique alors.... ou plutot les coutumes bambara et soninké diffère a ce niveau là mais de ce que j'ai pu voir j'ai pas vu trop de différence avec nos cérémonies de mariage....bref moi en tout cas y'avait pas de magno là et j'suis tombé enceinte sous pillule dans le même mois de mon mariage...
j'avais trop honte ça faisait trop creuvard genre la meuf qu'attendait que ça!!!![]()
mais maintenant ma petite habby est là je kiffe grave et elle est trop belle!
par contre grossesse de merde...malade du début à la fin même sur la table je dégueulait encore......le 2ème il va se faire attendre!
félicitation pour celles qui en ont 3...ça y'est vous avez fait votre boulot et si y'a un 4ème ou 5ème se sera le petit lakalé histoire de bien entamer la quarantaine avec lui....!