plus explicitement g peur de ne pas tombé enceinte
plus explicitement g peur de ne pas tombé enceinte
Pour le magno compé, Haby a tout dis!!
C vrai que les soninkés le font plus, je connais pas beaucoup de bambaras qui le font ou sinon elles restent 3 jours dans la chambre!!!
Tu sais Amiejolie, faut pas y penser, Dieu seul sait!! et Inchallah t'en auras....
merci jespère inchallah !!! moi personnellement g fé le magno compé c long mé c une trés bonne expérience !!!
Amie, on a toute plus ou moins eu peur d'être stérile, maintenant si tu as le mari et toutes les conditions qu'il faut pour accueillir ton futur enfant inchaallah, ben va y arretes tes contraceptifs et "met ton bébé en route" .
Apres s'il y a des "soucis" de conception, tu as des traitements hormonaux que tu pourra utiliser pour te "stimuler" mais part pas avec des frustrations, il peut venir au bout d'un mois d'arret de ta pillules comme au bout de 2 ans (j'ai plein de connaissance qui ne sont tombé enceinte qu'après un an d'arret etc, quant tu es pretes et que tu attends ton gosse je peux te dire que c'est long..
et surtout si t'es pretes, faut pas que ce soit un bébé pour "tester" ta fécondité.
et ne commence pas a 30 ans parce que si tu as des "problemes", c'est sur que c'est un age tardif.
Est ce que je peux te demander ton age?
et si c'est ton destin d'etre stérile, je ne te le souhaite absolummet pas,mais il faudra juste l'accepter.
Dernière modification par dia 10/05/2007 à 20h02
amiejolie t inquiet dieu est grand
apres le boucan c est le vacarme
slt amijolie
comme fendasiré et iss cela fait 7 ans de mariage et à l'heure actuelle, je suis enceinte de mon quatrième enfant.
Avant mon ainée, j'ai attendu 7mois aprés le magno kompé mais Dieu seul tout puissant connait notre destin mais c'était 7 mois interminable. Ton bébé arrivera quand son heure sonnera.
gARDE LA FOI...