Tu sais on est toutes différentes les unes des autres, le mieux est que tu consulte un medecin il est mieux placé pour te répondre.
Je pence que c'est la premiere fois que tu as un retard tu as raison d'etre préocuper et de poser des question.
En tout cas si on peu t'aider en repondant a tes question pourquoi pas, mais je pence que dans ces cas la, c'est meiux de consulter car ton retard date de plus d'un mois.
Quoi si'il en soit c'est que du bonheur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Tu sais on est toutes différentes les unes des autres, le mieux est que tu consulte un medecin il est mieux placé pour te répondre.
Miss fait un test ou une prise de sang, tu sera fixé à ca t'évitera tous ces doutes...tu apprendras peut etre une bonne nouvelle inch'allah
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Dis nous tout aprés ta visite chez le médecin ! lol ! Bon courage ...
bonjour
moi pendant ma grossesse je n' ai pas eu de maux apart des brulures d' estomac sinon j' avai un retard de règles et je n' y ai pas fait attention je pensait que c' était passager car ça m' était déjà arrivé c' est au 4ème mois quand mes seins ont commencé à produire du lait que ma grossesse s' est confirmée voilà le bébé est là et il se porte à merveille
soninkara en force
Les symptomes que tu decris sont effectivement des nausées... qui se traduisent par l'envie de vomir.
Retard de règles + nausées c'est suspect...
A vrai dire l'idéal serait de faire un dosage des Béta HCG via une prise de sang, ca t'enlevera une grosse épine du pied...
Bref suspense...
PEACE LOVE AND UNITY
Salam les filles,
Merci pour vos réponses, j'ai rendez vous demain donc on verra.
salam les filles
je suis a 6 semaines de grossesse c'est ma premiere fois et j'en peux plus des nausées
est ce que vous avez un remede
j'arrive pas a manger même l'eau me dégoute
AU SECOURS !!!!
Salam, si tu est suivi, normalement le gynéco te donne des médicaments contre la nausées, il y en à plusieurs type que je ne vais pas citer, car c' est cas par cas, les trois premiers mois sont difficiles, moi j' ai dut avaler ça pendant 9 mois, je suis nauséique du début à la fin c' est désagréable
Il as des debut des grossese difficile c'est un peu normal ton corqs ne connais pas ça.
Esperons que ce soit que les premiers mois inch'allah ça vas passer.
Moi je n'ai jamais connu ça a se demander si je porte un bb même j'en remercie le bon Dieu.
Chaque femme est differente mais a la fin c'est que du bonheur
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio