merci pour la definition mais toi et moi on sait de quoi je parle![]()
apres le boucan c est le vacarme
SAlam,
En faite, je n'ai plus mes regles depuis le mois de septembre (22), je ne ressent aucune naussée mais parfois j'ai des envie de vomir s'en ke cela se passe. c'est vraiment cela ou pas?
Certes moussa tu as raison, mais je m'adressais aux filles, mamans. Je ne dit pas que tu comprend rien mais tu ne repond pas a mes questions et je suis la pour avoir des reponses.
De plus j'ai rendez vous mercredi.
Si tu as quelques choses de plus interressant a dire dit le, sinon...
Je pence que c'est la premiere fois que tu as un retard tu as raison d'etre préocuper et de poser des question.
En tout cas si on peu t'aider en repondant a tes question pourquoi pas, mais je pence que dans ces cas la, c'est meiux de consulter car ton retard date de plus d'un mois.
Quoi si'il en soit c'est que du bonheur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Tu sais on est toutes différentes les unes des autres, le mieux est que tu consulte un medecin il est mieux placé pour te répondre.
Les symptomes que tu decris sont effectivement des nausées... qui se traduisent par l'envie de vomir.
Retard de règles + nausées c'est suspect...
A vrai dire l'idéal serait de faire un dosage des Béta HCG via une prise de sang, ca t'enlevera une grosse épine du pied...
Bref suspense...
PEACE LOVE AND UNITY
Salam les filles,
Merci pour vos réponses, j'ai rendez vous demain donc on verra.
salam les filles
je suis a 6 semaines de grossesse c'est ma premiere fois et j'en peux plus des nausées
est ce que vous avez un remede
j'arrive pas a manger même l'eau me dégoute
AU SECOURS !!!!