salam les filles
je suis a 6 semaines de grossesse c'est ma premiere fois et j'en peux plus des nausées
est ce que vous avez un remede
j'arrive pas a manger même l'eau me dégoute
AU SECOURS !!!!
salam les filles
je suis a 6 semaines de grossesse c'est ma premiere fois et j'en peux plus des nausées
est ce que vous avez un remede
j'arrive pas a manger même l'eau me dégoute
AU SECOURS !!!!
Salam, si tu est suivi, normalement le gynéco te donne des médicaments contre la nausées, il y en à plusieurs type que je ne vais pas citer, car c' est cas par cas, les trois premiers mois sont difficiles, moi j' ai dut avaler ça pendant 9 mois, je suis nauséique du début à la fin c' est désagréable
Il as des debut des grossese difficile c'est un peu normal ton corqs ne connais pas ça.
Esperons que ce soit que les premiers mois inch'allah ça vas passer.
Moi je n'ai jamais connu ça a se demander si je porte un bb même j'en remercie le bon Dieu.
Chaque femme est differente mais a la fin c'est que du bonheur![]()
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bien dit Fendasiré.
Toutes les grossesses sont différentes et ne se ressemblent pas, bonitagalsen il faut juste te dire que c'est un moment à passer, certes désagréable, mais tu n'as pas le choix
Tu as raison d'essayer de te trouver un remède ou autre afin que ces moments soient moins difficile pour toi, Inch'Allah tu trouveras...
Et sinon comme te l'a conseillé Habibatou essaye aussi de voir avec ton médecin.
Au début de ma seconde grossesse, j'avais des naussées mais avec les comprimés motilium que m'avait prescrit ma gynéco ça allait mieux et après au bout de quelques semaines mes naussées sont passées, j'espère que se sera la même chose pour toi aussi. Bon courage.
oui ou Vogalène, et Primpéran, mais quand même demande dabord à ton médecin
Fenda tu as de la chance, moi en plus des nausées, j' ai des sautes d'
humeur à chaque grossesse, pour la dernière, ndeyssane, mon mari je lui ai
fait la misère, je ne supportais pas son parfum, sa présence, qu' il touche
mon bidon, non c' était horrible, résultat, sa fille est son portrait cracher,
les mêmes tics genre se mordiller les lèvres, son papa à une cicatrice sur l'
arcade sourcillière, eh bien ma puce c' est cogner sur un coin de table,
résultat point de suture donc même cicatrice au même endroit, et elle
parle comme ses tantes avec un cheuveux sur la langueen gros elle n'
a prit que mes doigts de main et même pas des pieds.
pour ma part rien du tout pour mes deux bb
mais comme vous l avez dit chaque femme est unique
mais primperan c est ce que l on prescrit je crois
en tout cas bon courage et comme dit fenda c est que du bonheur a la fin![]()
apres le boucan c est le vacarme
mon medecin m'a prescrit un medicament qui s'appelle metoclopramide merck est ce que quelqun connait ? a prendre 3 fois/jour avant chaque repas mais le probleme c'est que j'ai aucun repas je ne supporte pas les odeurs. Mon medecin m'a aussi dit que si j'avais de telles fortes nausées c'est peut-être que j'attend des jumeaux mais je ne rêve pas trop meme si mon mari a une jumelle et ma mére a eu des jumeux 3 fois mais bon on verra inchallah j'espere juste ca va pas continuer jusqu'a 9 mois
en tous cas merci a toutes pour vos conseils
merci j'avis pas vu
c'est cool
avec de la patience on a tout a y gagné
Alors péguéllé ont attend de tes nouvelles.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio