Salam mes soeurs,
Je voulais savoirs si c'etait obligé d'avoir des nausées lorsque l'on n'est enceinte. Je me soupconne moi meme![]()
Salam mes soeurs,
Je voulais savoirs si c'etait obligé d'avoir des nausées lorsque l'on n'est enceinte. Je me soupconne moi meme![]()
Bonjour,
Certaines femmes lors de leur grossesse n'ont pas de nausée ou très peu, pour d'autres c'est un veritable calvaire les 3 premiers mois.
Chaque grossesse est differente.
Donc achete toi un test de grossesse si tu as du retard, ou fait une prise de sang.
salam,effectivement,si tu a des nausées il se peut que tu soit enceinte ce n'est pas un cas general,comme t'as dit maria95 va acheter un test de grossesse ou faire une prise de sang; tu seras fixer.
Tu as egalement d'autres symptomes:
l'exces de salive;augmantation de la poitrine;vertiges;bouffées de chaleur;perte ou prise poids.
En tout cas ,je te souhaite du courage pour tes nausées sache que des fois,malgré tous les medicaments ,elle peuvent rester jusq'a l'accouchement
Péguéllé, j'aime beaucoup ton pseudosi tu veux je t'en donne.
courage
bonjour
moi pendant ma grossesse je n' ai pas eu de maux apart des brulures d' estomac sinon j' avai un retard de règles et je n' y ai pas fait attention je pensait que c' était passager car ça m' était déjà arrivé c' est au 4ème mois quand mes seins ont commencé à produire du lait que ma grossesse s' est confirmée voilà le bébé est là et il se porte à merveille
soninkara en force