Salut, entre mon fils et ma fille ya 4 ans d'écart!
mieux vaut prendre son temps que de faire des "sapindi lrémou" et de pas pouvoir tous géré (excuse pour les faute)
Entre la premiere et le deuxieme il as 21 mois d'ecart moi meme je sais pas comment il as pointer sont néz et entre le deuxieme et le troisieme il as 3 ans d'ecart je pense comme habibatou autant les faire d'un coup rester dans les couche une bonne fois pour toute 2 ou 3 ans je pense que c 'est bon entre chaque enfants apres chacun sait ceux qui est moiux pour lui car c'est pas facile.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salut, entre mon fils et ma fille ya 4 ans d'écart!
mieux vaut prendre son temps que de faire des "sapindi lrémou" et de pas pouvoir tous géré (excuse pour les faute)
Qui s'embarrasse à régretter le passé perd le présent et risque l'avenir.....
moi je saisPosté par fenda traore
slt
quand à moi mes filles en 3ans 1/2 d'écart quand l'une commence l'école l'autre arrive c'est plus facile à gérer et chacune ont pu avoir des moment privilégiés et individuels avec mamans. Jpense que c'est l'écart idéal.
salut Dia,
Mes deux gds ont 2ans et 3 mois d'écart.
Entre le 2 è et le 3 è il ya eu 6 ans d'écart.
Entre le 3 è et la 4 è il ya 3 ans ....
Pour moi, l'idéal c'est 2 ans.
Mes 2 aînés st très peroches et pour les parents ça facilite les choses : mêmes activités, même école ....
Bon, on attendra sagement que tu nous annonces la naissance du beau-frère ou de la belle soeur de Coumba ds la rubrique naissance du forum !!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut Dia,
Mes deux filles ont 2ans d'écart,entre la deuxième et le dernier il y a 4 ans d'écart.Voilà.
Bébé 2 t'appelles alors au travail ma cocote .
salam
ma fille va avoir 3 ans en fin mars et j attend le 2eme pour avril inchaALLAH
Bintou , bonne grossesse
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salut
pour moi mes deux fils ont 4 an et demi d ecart
pour moi cet ecart est parfait comme le grand a 5 ans il est plus autonome et j ai plus de temps a accordé au bb
surtout que lorsqu on taff c est pas du tout evident donc moi je peu pas enchainé
ben madamou DIA tu veu nous gaté cette année ou quoi et pour le mode d emploi t inquiet sa revient tout seul :P :P :P :P :P
apres le boucan c est le vacarme
[quote=rokia KEITA ]
Bintou , bonne grossesse
merci