Eh ben dit donc Dia après le sujet sur "la péridurale" voilà un sujet sur "la différence d'age entre les enfants"
Nous cacherai-tu quelque chose
Bonjour
Comme je vois qu'il y en a pas mal qui on des enfants, est ce que je peux vous demander quelles différence d'age il y a entre chacun et quel est pour vous l'idéal. Et comment gerer 2 3 4 touts petits ou alors un de 10 ans puis un de 2 ans.
Tant qu'a etre dans les couches autant y rester puis "se reposer" ou alors espacer tout ca tout le long de sa vie?
Bref combien d'année d'écart on vos enfants ?
**
PS: Sourakamousso, merci de ne pas me demander si je compte en mettre un en route sinon je te redemande la recette et les ingrédients
Eh ben dit donc Dia après le sujet sur "la péridurale" voilà un sujet sur "la différence d'age entre les enfants"
Nous cacherai-tu quelque chose
Ne fait pas de hors sujet Sourakamousso, merci
Posté par Dia *
moi je vais choqué l'assistance alors no comment mais je t'enverrais un mpPosté par Dia *
JAMAKSALAM...
dia comme dit sourakamousso ou bien c'est en route ou quoi lol on attends;bon courasePosté par sourakamousso .
Sinon pour en revenir au sujet moi mes 2 garçons ont 4 ans d'écart, je trouve que c'est pas mal.
je pense que 3/4 ans c'est bien, après ça dépend de chacune si on arrive à gérer avec moins d'écart c'est pas plus mal
par contre à partir de 6 ans d'écart je trouve que c'est trop, les enfants ne vont pas beaucoup jouer ensemble
car 6 ans c'est l'age d'entrer à la grande école ou l'enfant à un besoin de s'affirmer, de "jouer le grand", etc...
donc moins disponible pour un petit frère ou une petite soeur
enfin c'est mon avis il ne doit surement pas s'appliquer à tous les enfants
alor les mamans votre avis m'intéresse
mes 3 enfants ont deux ans d'écart chacun sauf la dernière qui a huit ans d'écartavec sa soeur quelle a suivi
moi je pense qu'il est bien de les faire une bonne fois pour toute mais de les espacés résonnablement quand même
JAMAKSALAM...
c'est quoi raisonnablement pour toi et surtoit par quoi tu justifies.Posté par Habibatou
je suis du meme avis que toi Habibatou
meme si moi l'écart un peu plus que toimoi je pense qu'il est bien de les faire une bonne fois pour toute mais de les espacés résonnablement quand même
au grand maxi 2 ans d'écart comme ca quand ils grandissent ils sont autonome mais pouponné chaque année surtout pour celle qui en veulent 10 oh c'choPosté par Dia *
il ne faut pas faire des badolémou non plus déé
JAMAKSALAM...