salut seta
cela ne veut rien dire un petit ventre moi pour mon 1er fils on ne le voyait pas et pourtant il est né a un poids tout a fait normale
donc qu allah te protege et t inquiet pas ca va allé
Slt Seta, moi aussi quand j étais enceinte de ma premiére fille mon ventre étais tout petit petit, d'ailleur il y'avait des personnes qui n'avait meme pas remarqué que j 'étais enceinte meme, sinon le medecin le t aurait dit .
Ana siré yacradi.
OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour
salut seta
cela ne veut rien dire un petit ventre moi pour mon 1er fils on ne le voyait pas et pourtant il est né a un poids tout a fait normale
donc qu allah te protege et t inquiet pas ca va allé
apres le boucan c est le vacarme
slt DiaPosté par dia
non t inquiete je ne le prend pas mal du tout, j ai vu mon medecin je lui ai pose 1000 et 1 question sur ca et il m a dit que le bebe etait en excellente sante mais en faite c est que je me suis peut etre mal exprimee
Lorsque vous etiez enceinte aviez-vous un petit ou un gros ventre? Poue celle qui ont eu un petit ventre, comment etait le bb apres la naissance?
Voila Dia je pense que c est plus clair
oh merci beaucoup les filles sa me rassure un peu plus car des fois les medecins j ai pas trop confiance de toute facon on verra et merci a ttes pour vos benedictions
Salam, tusais, petit ou gros ventre, ça n'a pas d'importance, moi perso, j'avais pas un gros ventre, il ne se voyais pas jusqu'a 7- 8mois et l'essenciel c'est que tu fasse un bébé en pleine santé.
Moi j'ai accouché mon bébé était tout petit 48,5 cm pour 2kg530 mais alhamdulillah il a bien grossit (jusqu'à mes frères le surnomme "GROS" ) donc ne t'inkiète pas.
Allah na an moulé yanxadi
Craint Dieu où que tu soit
les hommes sont à l'origine de ces soucis, mais ils ne sont pas conviés à ce debat. salam
Rien ne vaut la confiance en soi.
salamPosté par marigatta wagué
Que veux tu dire par la ?
salamPosté par marigatta wagué
sacrée marigatta, si tu te sent capable de repondre aux questions, ben nous attendons tes reponses avec plaisir et ceci pour tout les hommes!!!
C'est l'expression coin des mamans qui me fait marrer. Si vous vous voulez qu'on apporte de l'eau à votre moulin, explicitez davantage votre post.
Rien ne vaut la confiance en soi.
Bonjour !
Je vous laisse lire ce passage de Amadou Hampâté Bâ:
" Peut-on refuser une demande formulée par la maman, cet être au sein duquel nous avons logé pendant neuf mois, dont la matrice nous a servi de chambre à coucher, de salle à manger et de lieu d'aisances, et qui, au risque de perdre ses jours, nous a donné les nôtres? N'est-ce pas elle qui, après notre naissance, nous a encore portés durant vingt-quatre mois pendus à ses mamelles, blottis dans son giron, ou attachés dans son dos? Vraiment, qui pourrait jamais payer se mère? Personne. Le plus grand témoignage de reconnaissance que nous puissions manifester à notre maman est donc de satisfaire ses moindres désirs, quels qu'ils soient, avec le plus d'empressement possible"
Je dédie matinalement ce passage d'un auteur que j'aime beaucoup à ma nièce et amie Maryama!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/