Salam,
iiiiiiiiii bon pas de panique,pas de panique on inspire on expire on inspire on expire.........Posté par likssa
oui oui oui biensur des que tu l'aura dans tes bras fait le direct c'est mieux si tu sais le dire!
Bonsoir Ibrahim et tous les autres,
Au cas où le papa serait absent au moment de la naissance est ce que la maman peut elle meme dire l 'Adhan ds l'oreille de bebe ou doit elle attendre qu'un homme de sa famille (pere frere oncle ami) vienne pour le fairePosté par Ibrahim Soukouna
Merci de me repondre rapidement c urgent
Salam,
iiiiiiiiii bon pas de panique,pas de panique on inspire on expire on inspire on expire.........Posté par likssa
oui oui oui biensur des que tu l'aura dans tes bras fait le direct c'est mieux si tu sais le dire!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
J'ai lu dans un livre que Issa (as) passa près d’une vache qui donnait naissance douloureusement. Elle (la vache) dit : " O Verbe d’Allâh (Ya Kallimat Allah) ! Invoque Allah pour moi afin qu’Il me délivre de ce tourment. " Il répondit : " O Créateur des âmes parmi les âmes, O Libérateur des âmes parmi les âmes, O Expulseur des âmes parmi les âmes, délivrez-là ! " Il dit (le rapporteur du récit) " Elle (la vache) se mit à projeter son veau et à le renifler. »
Et que les invocations et la récitation de certain verset ou sourate du coran comme par exemple la sourate 99 le tremblement de terre( sourate l zalzalah) était conseillé lors d'accouchement difficile.
Ps: Les dhikr et invocations utilisé chaque jour et dans toute circonstance, facilite beaucoup de chose dans la vie alors mieux vau en avoir l'habitude car celui qui pense à Dieu dans l'aisance,Dieu pensera à lui dans la difficulté.
Je conseille donc de se procurer des livres d'invocation et d'en apprendre le plus possible,les plus courtes son dans un petit livre nommé "la citadelle du musulman" disponible dans les librairies musulmanes.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
hi everybody
Quand votre bout' chou est constipe ou a la diahree qu est ce que vous lui donner?
salut seta
je pense que tu devrait voir ton pediatre car pour les nourrissons c est pas evident
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour SETA,
Quand ils sont constipés, il ya des petits suppositoires à la glycérine qui aident à évacuer .... autrement(mais attention de ne pas trop enfoncer !), tu mets un peu de son shampoing douche sur le thermomètre et tu attends qu'il pousse !
Pour la diarrhée, il faut supprimer le lait en poudre, tu peux acheter alhydrate en pharmacie( c'est une solution de réhydratation) pour remplacer le lait et tu continues à donner ton sein seulement.
Bon courage et comme dit mariamou, si ça va pas, il vaut mieux consulter ton pédiatre.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salamPosté par seta
as tu essayer de lui faire ses biberons à l'eau d'hepar ?
JAMAKSALAM...
oui c'est très bien l'eau d'hépart pour la constipation. Ma fille aussi était constipé étant petite (1mois 1/2). J'ai fermer les yeux et je lui est donné un peu de jus d'orange.
Comme la dit Rokia les suppositoires à la glycérine sont éfficaces aussi.
Pour la diarrhé il faut supprimer le lait et le remplacer par du "lait"( je sais pas comment on appelle ça) type "HN25 de Gallia je crois" quand trouve à la pharmacie.
oui c'est très bien l'eau d'hépart pour la constipation. Ma fille aussi était constipé étant petite (1mois 1/2). J'ai fermer les yeux et je lui est donné un peu de jus d'orange.
Comme la dit Rokia les suppositoires à la glycérine sont éfficaces aussi.
Pour la diarrhé il faut supprimer le lait et le remplacer par du "lait"( je sais pas comment on appelle ça) type "HN25 de Gallia je crois" quand trouve à la pharmacie.
salut seta,
Eh bien si ton petit est constipé et que tu lui donne le sein. tu dois, toi , manger des clementines ou des oranges ou en boire leurs jus pas gazeux (jus 100% fruits) ainsi il sera moins constipé. Dés que ton ptit bout va mieux arrete car a la longue il pourra avoir de la diarrhée.
Par contre eviter de trop boire de coca cola,cela peut rendre constiper
See you later l' américaine