Non absolument pas !
Pour mes 4 enfants, on m'a tjs dit que mon placenta est trop bas....t'inquite pas pour ça
salam
je reviens avec mes questions
j ai fait ma derniere eco.et la femme m as dit que le placenta etait plus bas que le normal
qui peut m expliquer un peu car elle n a rien voulu rajouter a part
ton medecin t expliquera
es-ce un gros probleme?
Non absolument pas !
Pour mes 4 enfants, on m'a tjs dit que mon placenta est trop bas....t'inquite pas pour ça
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
mon fils a mal au dent avez vous des bons remedes car il souffre et moi aussi
merci pour les reponses
apres le boucan c est le vacarme
slt coum coum, tu as quoi, précisement ?, des caries ?, des abcès ?
Dans tout les cas dé, tu pe te faire dévitalisée la dent qui te fait mal, c'est ce que
j'ai fait pour certaines de mes molaires, le dentiste m'a enlever les nerfs, j'en
avais trop souffert des mots de dent à l'époque
xa massa koy, c'est pour ca qu'ont ne te voyais plus ces temps ci, namanala
di !!!!!!!!
Salut Coum coum, si c'est pour toi ya untruc qui s'appel "Speedfen" je crois et qui est super bien.
Si c'est pour ton fils, ben dis lui que c'est un homme, il doit etre fort, et prend RDV en urgence chez le dentiste.
PS: Mesdames les wolofs là, traduisez ce qe vous dites djéri djef (si ca se dit)
habibatou et dia merci pour votre soutient
en faite mon fils fait ses dents et il en souffre beaucoup (fievre, diarrhé )
en plus il dort pas bien du tout et moi aussi
moi j ai ete chez le dentiste et ca va mais lui je sais plus quoi faire
et mme dia meme si c est un garcon il a mal mon bb donc defale dancre
Madame coum coum, zé compenrent pas
Je pensais que c'etait ton grand qui avait mal a ses dents deja sorti mais c'est le petit qui a mal à cause de celles qui sortent.
Bon courage miss, en plus c'est un mec et tout le monde sait qu'un mec malade c'est pire que tout ca fait son gros bébé, qu'il ai 20 30 40 ans ou même pas un an
Dernière modification par dia 05/04/2007 à 22h01
madamou dia je te disais de faire attention
et c est mon petit bb donc voila quoi
nous on attend ta fille c est tout
t'inkiet
Prend des trucs d'homéopathie à la pharmacie, il parait que ca marche mais j'ai pas essayé.
Courage miss, je sais ce que tu vis, j'étais dans ton cas il n'y a pas longtemps.
bise a ton fils, et dit lui qu'une fois toutes ses dents sortient, sa femme sera en "construction "
slt coum coum, il y a une crème en pharmacie, à appliquer sur sa gencive je ne
me rapelle plus le nom mais en demandant au pharmacien il seras de quoi il en
sort, et je pense que tu as acheter le bracelet de dentition, que l'on mets au
frigo pour qu'il soit bien frais après tu lui donne pour qu'il mordille dessus sa
le soulageras quand même, déja
ndeyssane
il doit souffrir, il y a des bébé comme ca, pour la fièvre le suppositoire agit plus
vite que oralement d'après le médecin de famille et la diarrhé, la il beaucoup le
faire boire, la fièvre pas trop le couvrir, je me rapelle que ma fille en avais les
joues toutes rouge mais ca ira inchallah, c'est un passage obligé chez les bébé
en tout cas nama nala soigne toi bien avec ton bébé et reviens nous forte
kiss