salut coum coum!
Alors il va mieux ton fils?
pour les douleurs, je donnais Camilla à ma fille, c'est une toute petite ampoule qu'il doit boire, ensuite tu applique Dolodent (une pommade) sur ses gencives. Je pense qu'avec ça il ne souffrira plus.
Achète Camilla, cest super efficace, ca anesthesie les gencives pendant plusiers heures.
salut
merci pour vos messages les filles et fatim merci pour le nom de la pommade je m en rappellais plus
je vais les acheté et je vous tiens au courant bizoooooooooo
apres le boucan c est le vacarme
slut les filles, juste une question après je me fais oublier, a quel age avez vous définitivement rangé les bavoirs de vos bébés? le mien a presque 1 an et demi, et il bave toujours, OK toutes les dents ne sont pas sortient, mais la ça comment à faire long quant même.
a+
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Merci les filles, donc patience.........
a+
les filles ben pour les dents du petit ca va mieux et j ai fait venir un petit collier du bled pour facilité sa poussé dentaire donc maschallah sa va
dia moi pour mon grand je lui est laissé jusqu a 2 ans les bavoirs car il bavait trop donc patience ca va aller
apres le boucan c est le vacarme