salut rokia
le nom du produit pour arrete les montee de lait est PARLODEL
slm tous le monde c cool se coin maman moi jai deux filles de 3ans et 1ans1/2 la premiere es nee au mali a l hopital quartier mali et la deuxieme en france et la difference est enorme donc comme jade la dit un grand chapeaux pr toute nos mamans du bled car malgre les conditions de vie se sont les plus bonne mere ke la terre es pu porte sans exagere sinon moi je vie encore chez mes parents oui jsais tanguy version feminine elles sont entre tata tonton et grand parents donc jne vais pas mentir en disant ke mes nuits sont blanches mais jsais c koi kan mm donc courage mes soeurs c vrai c la misere mais ca pousse tellement vite c ptit boutchou
slm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
salut rokia
le nom du produit pour arrete les montee de lait est PARLODEL
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour Coumba,
Je te remercie, c'est exactement parlodel §
MERCI !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam aleykoum les filles, merci pour le Parlodel, c'est bon a savoir.
Un question, ête vous déja parti en vacances (au village, plusieurs kilomètres de route de BKO) avec vos enfants, et si oui, quelles sont les conseilles que vous pouvez donner au mamans d'enfants de moins de 2 ans (jme renseigne pour l'année^prochaine inchallah).
Merci
Sinon ce que tu peux essayer (ca marche avec ma mère), c'est de mettre ton "ptit coeur" dans un lit que tu colle au tien. Comme ca dans la nuit de temps en temps, tu le touche et tu lui fait sentir que t'es à coté. Ca marche crois moi !
Il faut juste qu'il sente ta prèsence par le toucher, et au fur et à mesure il sera rassuré et il ne se reveillera plus dans la nuit pour verifier que tu es bien là
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
sl a tt c'est vaiment une bonne idée ce sujet
PS : yarané tana tu t'y connais en la matière !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
dia je peux répondre à au moins 2 des questions que tu te poses: alors pour la circonscision la meilleur période c l'hiver mon fils a été coupé en décembre et en 1 semaine c fini
après pour aller au village avec 1 jeune enfant ça se prépare moi g emporté du chocolat en poudre, un thermos et des comprimés pour stériliser l'eau, làbas tu trouves du nido puis des petite bricols. fais moi signe pour plus de détail
god bless soninkara
salam a tt monde
ce coin maman cé super!! je voudrais savoir si qulqu'un connait une personne qui garde bien les enfants et qui habite au alentour de sevran
je vous remercie part avance
slt, je trouve ce post fort intérréssant. J'ai ma fille qui a 13 mois. Elle refuse de s'alimenter correctement que le biberon à longueur de journée. Au départ je lui donnait du lait de croissance ma mère m'a dit qu'elle pouvait boire le lait de vache alors c'est ce que je lui donne. Mais je trouve ce lait bien léger elle peut prendre 4 à 5 biberons par jour de 240ml, 270ml. J'ai besoin de vos conseils comment nourriser vous vos enfants à cet age là. Merci.
salam,
je crois savoir qu'il y avait qque femmes enceintes, alors, quelles sont les news? avez vous accouchée? sexe, poid, taille du bb.