Ouai incha'Allah tu viendra me voir, ça m'fera plaisir !!
félicitation aux nouvelles mamans allah ni birandi et bon courage aux futurs proches mamans
god bless soninkara
Ouai incha'Allah tu viendra me voir, ça m'fera plaisir !!
Pour les futurs mamans:
Faciliter l’accouchement grâce à la sourate 99
Louange à Allah
Le fait [bd’écrire la sourate 99 dans un récipient contenant du safran et le fait d’écrire les versets dans lesquels il est dit qu’Allah connaît le contenu de l’utérus comme la parole du Très Haut : «ہ Lui revient la connaissance de l' Heure. Aucun fruit ne sort de son enveloppe, aucune femelle ne conçoit ni ne met bas sans qu' Il n' en ait connaissance. Et le jour où Il les appellera: "Où sont Mes associés?", ils diront: "Nous Te déclarons qu' il n' y a point de témoin parmi nous"! » (Coran, 41 : 47) et : «Allah sait ce que porte chaque femelle, et de combien la période de gestation dans la matrice est écourtée ou prolongée. Et toute chose a auprès de Lui sa mesure. » (Coran, 13 :8) ont fait l’objet d’expériences [positives] : on déverse de l’eau dans un récipient et on y met du safran puis on remue le tout jusqu’à ce qu’il soit teinté de safran puis on donne le mélange à la femme en travail et on lui en enduit le ventre. On peut encore réciter lesdits versets sur de l’eau puis on lui en donne à boire et lui en enduit le ventre. On peut encore réciter directement ces versets sur la femme en travail. Tout cela est utile avec la permission d’Allah.
S’agissant du l’invocation prononcée par une telle femme, elle mérite bien d’être exaucée parce qu’elle correspond à une nécessité réelle. Or Allah, le Puissant et Majestueux a dit : «N' est- ce pas Lui qui répond à l' angoissé quand il L' invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a- t- il donc une divinité avec Allah? C' est rare que vous vous rappeliez! » (Coran, 27 : 62). Que de fois le Maître, Puissant et Majestueux exauce l’invocation d’une personne en bute à des troubles et les dissipe ! Allah le sait mieux.
Bon courage mes soeurs.
Craint Dieu où que tu soit
Salam,
Mesdames,
j'ai une question, cela fait 10 mois que j'ai accouchée, et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche ( microval + allaittement), je compte seuvrer mon bb en septembe, mais je me dis que si j'arrete l'allaitement tous reviendra à la normale et je ne pourais pas jeûner (ce qui est le dernier de mes souhaits) donc, si j'arrete les tétés, est ce que ces mois de septembre et octobre ne risquent pas d'être la pagaille au niveau hormonal pour moi?
certain me diront que je n'ai qu'a poser la question à un medecin, mais c'est des témoignages sur le retour de couche que j'attend.
Merci
Salam, ma soeur Dia, moi j'ai accouché sa va faire 14 mois, et je suis aussi le traitement microval + allaitement, cepandent j'ai arrêter d'allaiter mon fils il y 4 mois mais toujours sous microval. J'ai eu mes règles une seule fois au mois de juillet et depuis plus rien. Mais bon, je pense que ça doit dépendre ds personnes. J'ai descusines qui dès qu'elles ontarrêter l'allaitement ba les "cousines" sont venu direct après. Tu verra inchallah.
Bonsoir Dia,
Moi, mes règles reviennent généralement 1 mois et demi à 2 mois après l'arrêt de l'allaitement. Le jeûn commence le 24 septembre ....donc à mon avis ça craint ...accorde un petit sursis à ton bébé ...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam,
merci pour vos réponses mariamou et Rokia, j'en connais un qui va etre content, ca bouche sera pleine de dents, qu'il sera toujours au sein. Le mieux est d'attendre la fin du ramadan inchallah.
Mariamou, arrete Microval, il n'y a que des progesterones, et pas d'oestrogène, reprend celle que tu avais avant.
merci les FILLES
Ok dia, merci pour le conseil, le truc c'est que j'ai la flème d'aller ché ma gynéco, mais bon jvé y aller. Tu ma fait rire Dia avec ton fils lol
salam, pas besoin d'allé chez gyn, c'est deux fois plus cher, va chez généraliste c'est tout.
Bonsoir Mariamou,
Merci beaucoup pour la sourate 99 ....elle arrive bien pour moi. Je vais imprimer ton texte et m'en servir inch allah, je te donne des nouvelles.
Dia, il a de la chance dè ce bebe. .. Il faut qu'il en profite, ça ne dure qu'un temps, alors profitez en !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King