salut
moi je n est pas eu se probleme la car des son plus jeune age j ai insiste sur le terme maman
Merci.
salut
moi je n est pas eu se probleme la car des son plus jeune age j ai insiste sur le terme maman
apres le boucan c est le vacarme
salam,
Je viens de trouver un site qui a l'air pas mal pour celle qui ne le connaisse pas:
http://mamansmusulmanes.forumactif.com/index.htm
Salam,
Machallah, la fille de Fatou. S est toute mignone , Mouké, il faut que je vois la tienne, sinon ca y est, mon fils a trouvé sa femme.
Salam, mon fils a des petits boutons sur les joues, est ce des boutons de chaleur, qui se transforme en plaque, ou est ce que mon lait est "pouri" lol
T'inquiète ton lait n'y est pour rien, aucun lait de Maman n'est pourri !
A contrario as-tu commencé à diversifier son alimentation ? Boit-il un autre lait que le tien car quelquefois ca peut provoquer des allergies.
Si ca fait longtemps (3 jours max) va voir un médecin. Dis toi que anyway TON LAIT atténue de toute facons ce qu'il a. Bisous au Bébé.
Salam Mamoye, c'était pour rire, je sais bien que NOTRE lait est le MEILLEUR, je voulais juste savoir pour les plaques, merci de ta réponse.
Oui, concernant la diversification, bien sur, il a 10 mois, et de toute façon il n'a pas le choix, je ne suis pas la la journée pour les tétées. Tu as raison, c'est peut être une allergie alimentaire, je n'y avais pas pensé, il boit le lait lactel Eveil, avant ca c'estait candia (je ne sait plus lequel, je n'ai plus de bidon) et sinon, il mange tout ce qu'un adulte peut manger, voir pire.
Merci pour le au petit.
(jvais prendre RDV. dermatologue ou généraliste ou allergologue
Mon fils a eu ce genre de problème dernièrement : des petits boutons qui sont devenus des plaques puis la peau qui parait très sèche et qui pèle.Le pédiatre m'a dit que c'était un genre d'exzéma>pain dermatologique Avène+crème Dexeryl et au bout de quelques jours plus rien,mon bébé a retrouvé sa peau lisse.
Salam, Médina Timéra, c'est exactement ca
la peau sèche et qui pèle. : exactement ca tu ne nous aurais pas croisé par hasard (j'rigole)
Merci, déja que mon fils est LE PLUS BEAU de tous les bébés, ca serait dommage de le laisser comme ca
merci
Désolée ma chère mais mes fils sont les plus beaux donc ton fils est troisième;c pas mal