merci pour vous conseille les filles, j'avoue que je lui donne le sein allongé, c'est aussi une facilité pour moi, en fait que ce soit moi ou mon mari, on a tous les deux la flème de se lebver pour le prendre ou lui changer sa couche en pleine nuit ou tôt le matin (quels parents, l pauvre enfant, il ne sais pas où il est tombé, il est mal baré (rires)).
Franchement, meme quant il est dans son lit et qu'il pleure vers 3h du matin, ca donne ca:
Prend le,
Non, prend le toi,
Mais va y, il arrête pas de pleurer, prend le
Son lit est de ton côté, prend le
en fait est tous les deux KO et y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Pour le sevrage, jusqu'a quel age il est conseillé d'allaité, s'il y a un age?
J'ai voulu arréter quand il avait 3 ans, et on ma dis que si j'arretais, léminéqué an ta rinéné (il n'aura pas pitié, il sera sans sentiment, (tu me dira, nous les soninkés, on a toujours une explication à tous, enfin, dans ce cas je ne sais pas si c'est vrai).
J'ai déja essayé de le laissé tous seul, un après midi dans son lit, et comme Rokia (au passage, félicitation, tu en a trois ) il pleurait, transpirait comme un ouf et a meme vomi et je l'ai pris, car son petit nez était tout plein de gouttes de sueur.
Coumba, mara ké ko jusqu'à ses 5 ans, au secours.......... tu sais où on vend des lits 3 places? (rires)
non, franchement c'est chaud en tout cas merci pour vos réponses.
Est ce que c'est typique des garcon? ou est ce que j'aurai du le faire dès la sortie de mater, comme les deux dernier de Rokia