Citation Posté par Pistache Dia *
salut souraka,

Si ya moyen de te "débarasser" de tes gosses, va y fait le.
Que ce soit foot, basket, gym GRS, ping pong, danse, piano guitard, violon (et oui pourquoi pas) s'ils sont ailleurs que devant la TV à regarder des dessins animés why not. Ils se dépenssent, court partout etc ou réfléchissent et tu les récupèrent KO, ils sont tous calme

sinon, la question était
Citation Posté par sourakamousso .
Je voulais savoir si vos enfants participent à des activités sportives ou autre en dehors de l'école.
pour moi c'ets non.
Miss Pistache, j'espére que c'est de l'humour ta pharse :

Si ya moyen de te "débarasser" de tes gosses, va y fait le
car je pense que Souraka par son post veut savoir si les enfants ft des activités apres l'ecole ou meme pendant les vacances scolaires....

A mon avis ce genre d'activités ne peut que eveiller l'enfant, lui apprendre plein de chose et qui sait l'emmener ds un autre domaine plus tard (par ex foot), mais attention, cela doit etre un choix de l'enfant et non du parents..

je pense que ton fils , Dia est encore trop petit pour cela... mais tu reviendra nous dire plus tard qu'il fait du judo lol!!!!

je pense que nous enfant de la 2éme génération, nous devons transmettre beaucoup de chose a nos enfants, que nous meme avions pas eu la chance d'avoir plus jeune, mes souvenirs, j'en ai pas beaucoup quand j'etais petite, etant donné que je n'etais inscrite ç aucune activité, école- maison ....et pendant les vacances chez la famille...

Cheikhna, oui j'adhére a ton idée d'envoyer aussi les enfants au pays, mais ça ce n'est que pendant les vacances...et souraka je pense parle plutot de activités extra scolaire...

et puis en France c'est pas NIDO dé!!! ici c'est GUIGOZ, GALLIA..BLEDINA lol!!