Une chose est sur je suis tout à fait d’accord avec Cheikhna, même si nous n’avions pas eu de câlins, ni de bisous ou même d’avoir entendu « je t’aime » cela ne sous entend pas qu’ils ne nous aimaient pas au plus profond d’eux même. Nous nous sommes tous posé cette question car notre environnement nous l’oblige en tant que être humain. Combien de films avons-nous regardé depuis notre tendre enfance ou bien le fait de vivre en occident ou l’éducation se base sur l’affection extériorisée tout cela a un impact sur notre manière de pensée de faire etc.…
Raison pour la quelle la nouvelle génération inconsciemment éduque différemment leurs enfants. Sauf qu’il faut juste faire la part des choses et juste bien doser !!! Trop de câlins ne veut rien dire et à comparaison égale: il ya plus de liens forts entre une famille Africaine par rapport à une famille occidentale. Et pourtant dans l’éducation africaines il n’ya pas beaucoup de bisous et autres !!!
Même si on m’a jamais dit cela pendant 25 ans et qu’à un instant dans ma vie sans que la personne ne le dise je me rends compte de moi-même que l’acte que vient de faire cette personne émane d’un amour profond cela me suffit même si ce n’est qu’une seconde. Il faut plutôt rentrer nos parents dans ce registre et c’est ce qui fait que je les adore plus !!!