Salut,
Mais que fait-il avec son argent!!
il ne t'a jamais rien offert!!
Lui as tu dèja demandé que si tu ne travaillais pas que ferait-il ??
salam alaykom
mon problème c'est que j'ai un mari avare heureusement que je travail et je ma prends en charge mais cela n'empèche que j'aimerai bien que mon mari me fournisse un peu d'argent pour mes besoins et m'acheter des fringues cela n'arrive presque pas et cela m'enerve il me dit toujours tu travail donc tu n'as pas besoin que je te donnes l'argent qu'en pensez vous?
avez vous aussi ce problème?
Salut,
Mais que fait-il avec son argent!!
il ne t'a jamais rien offert!!
Lui as tu dèja demandé que si tu ne travaillais pas que ferait-il ??
il a un commerce il me dit qu'il veut acheter une maison et que tant que je travail j'ai pas besoin de son argent et si je reste à la maison à ce moment là il peut me prendre en charge mais à sa façon
Si il paye toutes les factures+ la nourriture , il faut te dire que cela est peu être chaud pour lui.
Donc afin de cacher ses difficultés, il te sort ce genre de phrase.
Laisse sa entre les mains du bon Dieu, tu travaille donc prends soin de toi lui il pense a votre avenir, la construction de la maison le prouve.
Il n'est pas avare il est prevoyant.
Tes fringues sont vraiment secondaire lui pense a toi et votre future famille.
Prends sur toi, courage ma soeur
ma chère toi t'es comme nos mamans!
Toi aussi si tu travailles pourquoi tu veux dépouiller le pauvre homme. Tu devrais plutot mettre, comme lui, des sous de coté pour la maison plutot que de le raquetter pour un simple pantalon.
Il n'est pas avare loin de là, c'est juste une question de priorité.
Attends ton anniversaire et la st valentin pour les cadeaux (sachant que tu dois offrir aussi )
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je rejoint tous qui a été dit !!
Si, il paye le loyer, paye les factures, et en plus et épargne pour l'avenir,la franchement, je suis obliger d'aller a ton encontre, et te dire que ton mari n'est pas du tout avare!!
Puisque tu travaille ,paye toi tes fringues et je dirais méme plus,pour montrer que toi tu n'est pas avare, paye lui en aussi!!!
Si jamais nous ne t'avions pas comprise alor précise ton post.
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Ma chérie les maris qui donne des millions à leurs femmes ça n'existe pas. Si tu mets trop ça dans ta tête, tu va avoir mal au crâne. Pour parler plus sérieusement tu ne pense pas qu'il en fait déjà asser?
Il paie les factures, le loyer et te nourrie moi je pense que c'est suffisant. La vie n'est pas facile, s'il doit envoyé des sous à la fin du mois au pays c'est beaucoup de dépenses. Faut pas croire que tous les maris paie des fringues ou des bijoux à leurs femmes tous les mois. En tous cas, pas le mien et je ne me plains pas car je trouve qu'il en fait déjà assez et puis je travaille. Ton mari n'est pas du tout avare il pense à votre avenir.
Dernière modification par Sokona 22/08/2007 à 15h09
Ma soeur remercie le ciel parceque tu travailles et tu arrives a subvenir a tes propres besoin. Dieu sait ce qu’il fait. J'ai l'habitude de dire ceci a mes copines qui se plaignent que leurs maris ne leurs faisaient rien “ Si le bon dieu t’avait donne le choix entre donner a ton mari tout ce que toi tu gagnes pour qu’il s’occupe de toi ou te donner a toi les moyens de t’occuper de toi meme je suis sure que tu repondras je veux pour moi meme.”
Moi je pense que nous (les filles) devrions etre plus tot fieres de gagner notre vie en travaillant et etre independante. Ne soyons pas comme celles qui pensent que le mari est le chef de famille a ce titre il doit tout faire, nourrir, habiller etc….
Allegeons la tache de nos maris pour qu’ils soient fiers de nous, car qu’ils disent ou pas tout mari est fier de voir que sa femme se debrouille de son cote. C’est dommage de constater que meme pour aller a un bapteme ou marriage certaines femmes exigent que leur maris leur donnent de quoi acheter le cadeau. Souvent d’accord mais que cela soit une obligation c’est intolerable
If all is said or done, what else can be said or done?
Unknown