Bonjour,
et à propos d'un enfant qui fait trop de hoquet (si xotu), que faire ? Pourquoi cela est-il fréquent?
Un autre truc ne pas acheté des bonbons gateau ect.. Préféré les compotes, yaourt et fruits. dans notre école ils ont pas le droit de donner des gateaux au gouter ils ont des fruits, du pain et des jus.
Bonjour,
et à propos d'un enfant qui fait trop de hoquet (si xotu), que faire ? Pourquoi cela est-il fréquent?
salut Cisko,
pour le hoquet tu peux donner un peu d'eau dans un bib si c 1bb,si ça marche pas tu peux laisser ça va passer, mon fils faisait ça aussi, mais les toubib disait que c'était rien, sinon c du à l'estomac, des fois c quand bb boit vite.
mais ma mère me dit quand bb a ça, c kil grossit.
L'allaitement c'est super, mais les "conséquences" les combos qui disparaissent
(le précédent message date de mai 2007, djà 1 an ....)..
Bjr,
Mesdames, avez vous quelque chose contre les coliques du nourrisson, mon dernier est uniquement au sein et le pauvre ne fait que se tortiller et il a mal au ventre et parfois des pets.
Si vous avez des qsolutions, merci.
Salut Dia...
Ben pour les coliques, d'apres ce qu'on m'a dit, il faut bien masser le ventre du bebe, le mettre sur le ventre ou contre toi, et sachant qu'il est au sein, ben pendant qu'il tete le sein essaye de lui faire des pauses, histoire qu'il dégére un peu....
Pour revenir à ce sujet, doudoulaye a 8 mois et c'est cododo ave sa maman, pourtant il a sa chambre super bien décoré avec ts ce qui va avec mais bon....
il fait ses nuits de temps en temps puis il suffit d'un changement ( rentré tard, dormi chez mes parents ou malade), il ne les feras plus... en ce moment ça va depuis 3 jours, il dort completement, mais se couche trés tard, pas avant 1h00 du mat! mais dur dur de le reveillé le matin, il peut dormir jusqu'a midi!
Moi il est encore au sein, le soir seulement, je n'ai pas beaucoup de lait, mais ce petit bandit aime trop le lait maternel, d'ailleurs il adore son biberon aussi, des qu'il voit un biberon meme quand c'est pas le sien c'est crise....
bon j'ai assez raconté ma vie.... a plus!
Dernière modification par maryama 29/07/2008 à 11h01
moi ma mére m'a conseiller de donner du beurre battu avec du sucre ou du miel .juste une petite cuillére avant la tété et ça marche du tonnerre au bout de quelque jour plus de colique car ça nettoie les intestins.essaie et tu me diras si ça marche ,je l'ai fait avec mes deux derniers et c'est vite passer tu peux aussi le mettre coucher sur le ventre mais sur tes jambes le temps de la digestion ça soulage beaucoup .bon courage
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King