Chaque femme réagit différement aux hormones présentes dans ce genre de produit donc le mieux serait que tu l'utilises quelques temps et que tu fasses par la suite une prise de sang pour voir si elle te convient ou non.
Je voudrais avoir des conseils sur Mirena c'est un DIU(moyen de contraception) d'une duree de 5 ans.Je ne sais pas quelques mamans du forum l'ont utilise,je ne sais pas Mirena pose des problemes,SVP aidez-moi
Chaque femme réagit différement aux hormones présentes dans ce genre de produit donc le mieux serait que tu l'utilises quelques temps et que tu fasses par la suite une prise de sang pour voir si elle te convient ou non.
Dernière modification par bébé 21/01/2008 à 19h06
Effets secondairesLes effets secondaires les plus fréquemment ressentis avec MIRENA (ils s'estompent souvent par la suite) sont : règles irrégulières, saignements, douleurs dans le bas-ventre, acné ou autre problème cutané, douleurs au niveau des seins, douleurs au niveau du dos, pertes blanchâtres, maux de têtes et rarement migraine, dépression, nausées, gain de poids, perte de la libido, transpiration, chute des cheveux, cheveux gras, ballonnements abdominaux.
Salut,
avant d' utiliser tout moyen de contraception, il faut déja passer par le gynécologue qui te demanderas de faire une prise de sang avant toute prescription, il ne faut jamais conseiller à une personne telle ou telle moyens de contraception, chaque personne à ca nature.
Un conseil rapproche toi de ton gynéco qui sera te guider, et tu peut éventuellement faire des recherches.