salam rokia,
Toutes mes félicitations qu'Allah donne une longue vie a ton bébé, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Félicatation, je suis très contente pour toi.
Que dieu lui donne une longue vie et bonne santé.
salam rokia,
Toutes mes félicitations qu'Allah donne une longue vie a ton bébé, je te souhaite beaucoup de bonheur.
Machallah!!!!
Arno no da birandi, na gna horoma rémé, na gna silami, na gna xara léma, na gna orjaaxanté, na gna berkinta rémé, ti haré mporoma.
Bon courage à toi toi pour la suite et surtou bonne guérison pour ta césarienne.
Il est possible de faire un accouchement par voie basse mais c'est le medecin qui choisit, comme c'est plus long et plus risquer, il préfère opéré mais certaines mama africaine qui trouve que c'est pas juste persiste et finisse par accoucher par voie basse mais tout le monde n'est pas pareil.une question:a subir une cesarienne pour ton premier enfant,peut on avoir le 2eme naturellement ?
Craint Dieu où que tu soit
salam
rokia toute mes felicitations une longue vie a toute ta famille et pleins de bonne chose
un gros bisous a mon torola
apres le boucan c est le vacarme
Félicitation je vous souhaite que du bonheur et une longue vie
Na yakhido nia yougo,na ni ya doua rémé ado berkinté,na nia silami.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
oh la la la la comment chui trop trop contente pour toi
Mes sinceres felicitations a cette petite famille qui vient de s'agrandir, je vous souhaite que du bonheur et une longue vie.
Le fait que je sois moi meme enceinte sa me fait tres chaud au coeur d entendre quelqu'un donner naissance, Walai chui trop pressee d'avoir le mien Inch'Allah.
Encore mes felicitations et bons courage pour la suite
mashallah felicitations!!!
et felicitation à toi aussi cousine seta, je savais pas c une bonne nouvelle, inchallah il viendra bientot en tt cas jsui trop contente pour toi!!!
salam aleykoum
felicitation
congratulation
moubarak
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
[quote=seta ]
oh la la la la comment chui trop trop contente pour toi
Mes sinceres felicitations a cette petite famille qui vient de s'agrandir, je vous souhaite que du bonheur et une longue vie.
Le fait que je sois moi meme enceinte sa me fait tres chaud au coeur d entendre quelqu'un donner naissance, Walai chui trop pressee d'avoir le mien Inch'Allah.
Encore mes felicitations et bons courage pour la suite
[/quot
alors la ptite cachotière, comme ça il y a un ptit bou en cours de route!!
comme le dirais mon père: barabo fédicitation! Contente pout toi ma chérie.
félicitation Rockia, et bon courage pour la cicatrice.
bien, une petite de plus sur ma liste.......(je note: coumba)