toute mes felicitations ma soeur que dieu vous protege
Felicitations sister tous mes voeux a ton bebe mais en fait ton bebe accepterait-il le petit copain a ma fille(elle n'a que 3 semaines)
toute mes felicitations ma soeur que dieu vous protege
apres le boucan c est le vacarme
[quote=figue;38552]BismiLlah eRahmane Rahim,
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou,
J'espère que vous allez bien inchAllah la foi, la famille et la santé.
Je vous annonce donc à toutes la naissance de mon fils Abd El Wahid-Gnangui, jeudi dernier.
toute mes félicitations long vie et bonheur a toute la famille
Félicitation Figue,
Y'a rien de plus beau.
à Abd El Wahid-Gnangui
habibatou, ne pollue pas le thread consacré à Abd El Wahid-Gnangui, désolé Abd El Wahid-Gnangui je répond à tata Habibaou, tu vas apprendre très vite que les filles ça parle trop.
C'est gentille habibatou, vous m'avez manqué aussi mais ça fait un moment que je suis rentré lol,
dieu merci ça s'est très bien passé, un très gros regret quant même, mon fils n'a pas eu la chance de connaitre son torola (gand père paternel donc, DCD 2 jours avant le décollage), mais bon c'est la volonté de dieu.
Voila, longue vie et tout pleins de bonheur à Abd El Wahid-Gnangui et ses parents.
Dernière modification par dia 11/09/2007 à 20h58
Bonjour à tous !
Le voile est levée sur l'absence de notre chère Maryama.
votre modératrice à mis au monde hier soir notre fils Abdoulaye.
Mach'allah, la mère et l'enfant se portent à merveille.
Tous vos voeux et douah lui seront transmis inch'allah !
Toutes l'équipe de Soninkara.com lui présente ses félicitations. Qu'Allah prenne soin d'eux.
Dernière modification par Guesse 23/11/2007 à 09h17
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Toute mes félicitations Maryama !
Le petit bout de chou est enfin arrivé.
Je suis très heureuse d'apprendre, cette très bonne nouvelle, cela me comble de joie.
Longue vie à notre fils.
Je vous souhaite à ton fils, mari et toi beaucoup, beaucoup de bonheur.
Bien à vous.
Salam.