Ooh!!une bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations aux parents.
Allah na birandi.
Longue vie et à Abdoulaye.
Prompt rétablissement à la maman.
MachaAllah!!!
C'est formidable!!!
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fallait dire mousounagara lol
Que Dieu lui donne longue vie!
Fasse de lui un bon musulman!
Fasse de lui un enfant,chanceux,courageux,fort,beau,intélligeant et très obeïssant à ses parent.
amin amin amin...
Et bon rétablissement Maryama!
A bientôt!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ooh!!une bonne nouvelle !!! Toutes mes félicitations aux parents.
Allah na birandi.
Longue vie et à Abdoulaye.
Prompt rétablissement à la maman.
salam
c'est une excellente nouvelle félicitation à nos deux héreos que dieu benisse le bébé!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
C'est une très bonne nouvelle en ce Vendredi Saint !
Allah na xirise xotte rayi, na nia Silami ya, a ga nta i xatti kuute toxo, na nia sarana batana ti faare horoma SAW. Amina !
Je souhaite à l'ensemble de la famille beaucoup de bonheur et un prompt rétablissement à la maman.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Très bonne nouvelle.
ALLAH ganna ña misilime, na a xoorondi. Amine!!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Tout s'explique voila pourquoi ce long silence.
Machallah, bonne nouvelle toutes mes douahs et bon repos à notre grande soeur
Toutes mes félicitations à notre chère modératrice Maryama, xarna birandi, na nia mislim, yella a gua ni toxo mouguu, na a yarido nia founoulemmou amine.
Dès quelle nous a annoncer " finis le taf, jusqu' mois d' avril, j' avais compris, quelle allait devenir mère sous peu.
Je suis très contente pour elle et j' attend les photos avec impatience
SALAM ,
ALHAMDOU-LILAHI RABBIL-ALLAMINA ( dieu merci )
Exeptionnellement et par joie ,je peux m'autoriser aujourd'hui à dire à ma " MAA" sans être maudit par elle ,que ceci peut expliquer celà " ce long silence "
C'est une excéllente nouvelle ,l'arrivée du " du petit frère ou du fiston " toutes mes sincères féllicitations pour toute la famille ,santé et longue-vie ( bavo MAA ) pour l'agrandissement de la famille .
"Allah ganna gna kharalemma ,na agna misilimé rémmé, na ayakhido gna yiggo, Agan taa ikhatti kouttou tokhoo saakhé makha " " Amina "
Djabba-Allahou Douas " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
felicitation
Qu'Allah lui donne bonne santé, longue vie, que se soit un pieux et fidèle musulman, qu'allah lui donne pleins de petits freres et soeurs.
Bon retablissement à la maman. Je comprends maintenant dans le thread : perdu de vue, quand vous disiez : maryama est bloqué à la maison pour travaux. J'espère que le resultat final est satisfaisant.
sur ce à bonne entendeur ...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------