Félicitations à toute la famille.
j'espère que tout ce passe à merveilles.
Que dieu bénisse l'enfant et lui accorde longue vie.
Amine.
Toute mes félicitations aux parents.
Qu'allah fasse de cet enfant un bon musulman.amine.
Félicitations à toute la famille.
j'espère que tout ce passe à merveilles.
Que dieu bénisse l'enfant et lui accorde longue vie.
Amine.
Comme qui dirait dans la pub: Abdoulaye, Welcome in The World
Allah na birandi
Na Gna bariké rémé
Na gna xoxona gabo guida
Toutes mes félicitations à la nouvelle famille. Maryama ti é mama mantina lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Félicitation maryama, bonne santé et longue vie à toi et mister abdoulaye.
Quelle joie? je suis super content pour toi. Le bon dieu est grand. "Alhamoudou lillah".Il ne faut pas perdre de temps, il faut se mettre au travail après pour un deuxième LOL, on souhaite beaucoup de frères et soeurs pour abdoulaye.
Dernière modification par bouly 23/11/2007 à 14h18
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
felicitation maryama
allah gana a birandi
na ania misilimé
na ania bérékinté rémé
na a diamané ligho
a ganta xati koutou toxo
na a yaxido nia yougo
amina
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bienvenue à notre bébé!
Que Dieu lui donne longue vie, et beaucoup de bonheur
Encore félicitation à Maryama
Crois en Dieu
Je souhaîte également la bienvenue à notre bébé Abdoulaye, longue vie à lui et que Dieu le préserve de toutes les mauvaises chôses de ce monde...
Felicitation!!!! Bienvenue à Abdoulaye! J espere qu il sera l ainé d une grandre fratrie.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Quelle bonne nouvelle!!! félicitatation à la maman qu'Allah bénisse cet enfant, Lui donne une longue vie pleine de santé, je souhaite tout le bonheur du monde à maryama et à toutes sa famille, bon rétablissement.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass