Mach'allah, quelle bonne nouvelle!!!
Toutes mes félicitations à toute la famille.
Mach'allah, quelle bonne nouvelle!!!
Toutes mes félicitations à toute la famille.
Craint Dieu où que tu soit
Salam,
Mashallah tropp contente pour elle!!!
Félicitation plein de bonheur!!
Qu'Allah le bénisse!!
Plein de douas pour la famille!!
Quelle bonne nouvelles, félicitations à toute la famille
MachAllah ! Félicitations à Mariama, bienvenue à Abdoulaye, tous mes voeux de bonheur accompagne cette naisance, et que Allah guide et protége le nouveau né. Inch Allah.
Mariama, il te reste encore quelques pages à remplir dans le livret de famille !!lol lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn comment chui trop trop contente
enfin je l attendais ce bebe
je souhaite longue vie au nouveau Ablo (je lái deja trouver un surnon!!!!)
et bon courage aux nouveaux parents, vous allez voir c est que du bonheur MASHALLAH
ah ca c'est bon nouvel lol félicitation a toi et ton mari mariama allah na biradi na nia silami na yarido nia igo gros bisou aux nouveaux soninkaranaute lol je pense qu'il doit deja etre inscrit repose toi et revien nous avec pleins de photo bye
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
Toutes mes félicitations.
Longue vie et bonne santé pour le nouveau venu, bon rétablissement à la maman.
Toutes mes félicitations à toi maryama, et surtout plein d'autres petit bout amine
Bonjour petite soeur,
Je suis tellement heureuse pour toi et ta petite famille !!! Qu'Allah vous protège . Abdoulaye et Coumba ont un an d'écart !
bisous
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King