Salam,
Merci pour vos messages..... ça fait plaisir..... Abdoulaye fait un gros bisous à tous le monde et encore merci
Toutes mes félicitations, une longue vie et bonne santé à lui, que Dieu fasse de lui un bon musulman et qu'il suive le chemin de ces parents
Salam,
Merci pour vos messages..... ça fait plaisir..... Abdoulaye fait un gros bisous à tous le monde et encore merci
Salam ma nièce!
Tiens, tiens, tiens! Pour une bonne nouvelle c'en est une! 8)
Eh bien dis-donc! F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N !!! Toutes mes bénédictions au petit Abdoulaye et ses parents. Puisse Allah lui accorder une longue vie, une santé de fer et le compter parmi Ses meilleurs serviteurs ainsi que ses parents. âmine.
Mais voyons ma nièce j'espère que c'est mon homonyme! Sinon, comme on dit en soninké, "anda an toxo mbonondi" [littéralement, "tu as gatté ton nom" ... traduisez dans votre langue afrcaine, vous verrez bien le sens] ...
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Bonjour Maryama !
- Encore une fois toute mes félicitations Maryama ainsi que pour ton mari.
- Heureuse de te savoir parmi nous sur le forum.
- J'espère que tu vas bien ainsi que notre fils Abdoulaye.
- Gros bisous à la maman et au petit bout'chou, prend bien soin de lui.
- Qu'allah lui accorde longue vie et préserve votre famille.
- Beaucoup de bonheurs et pleins bonnes choses à ta petite famille.
Salam
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam a tous
j ai le plaisir de vous annaoncer la naissance de mon petit neveu ibrahim hier matin
la maman mauria et le bébé se porte bien
tout s esst bien déroulé grace a allah
bonne sante et longue vie a eux et tout la famille
félicitation et heureuse vie au bébé!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Allah na birandi
Na gna bariké rémé
Bienvenue au monde cher Ibrahim et dire qu'on parlait d'eux tout à l'heure.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré