FELICITATION Rockia ,
Mes meilleurs voeux pour la petite et ses parents.
Amicalement.
Félicitation Rockia je suis trés contente pour toi
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
FELICITATION Rockia ,
Mes meilleurs voeux pour la petite et ses parents.
Amicalement.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Félicitation Rockia !
Je te souhaites beaucoup de bonheur pour l'arrivée de ce bout'chou.
Salam.
Arinoda birandi, na ajamaanu nligho, na saha ra suuhundi, naa nia remme wulalighinté.SALLI ALA MOUHAMADOU WO SALLIM.
Arina barike Njiidi....
Salam qu'est ce que ça veut dire wulalighinté. ? J'ai déjà entendu dans les chansons soninkés mais je ne connais pas la signification.
Merci d'avance.
Craint Dieu où que tu soit
salam
toutes mes félicitations à toi et longue vie a elle
salam aleykoum
woulaligninte = heureux.Posté par mariamou Sacko
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Merci beaucoupPosté par mouhamadou sinera
Craint Dieu où que tu soit
Salam à toutes et à tous,
Je vous remercie tous de vos voeux.
Bon courage à toutes celles qui sont enceintes. Puisse Allah faciliter vos accouchements ! Amine
une question:a subir une cesarienne pour ton premier enfant,peut on avoir le 2eme naturellement ?
Non, on peut accoucher par voie basse après une césarienne. Tout dépend de ton bassin.
Moi, j'ai d'abord eu deux enfants par voie basse, puis une césarienne pour ma troisième grossesse (mauvaise position du foetus). C'est parce que j'ai eu cette césarienne qu'on m'a fait faire une radio pelvimétrique et mon magin est inféreur à 20.5 ce qui est considéré comme dangereux par les gynéco. L'utérus ayant une cicatrice de la césarienne précédante, les risques d'hémorragie étaient semblent-il plus élevés.
Si tu veux plus de détails, fais moi savoir, je t'envoie un MP.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Une longue vie et bonne santé à la nouvelle venue, et toute mes félicitations, prends soin de toi et de ta petite Inch Allah