Salam !!
Félicitation. Qu' Allah les protège.
Salam !!
Félicitation.
Qu' Allah te protège ainsi que ton enfant.
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
Salam !!
Félicitation. Qu' Allah les protège.
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
félicitation à toi et à ton bb que dieu le bénisse.
Mon fils est son ainée de deux mois...
Il ny a rien de plus beau que d'enfanter.
BismiLlah eRhamane eRahim,
Salam ahlikoum wa rahmaotuLlah wa barakattou
SobhannAllah!!!!!!!!!!!!!!!! L'émotion m'a vraiment gagnée quand j'ai vu toutes vos félicitations et autant de réponses à mon thread, je ne m'y attendais pas!!! Cela faisait longtemps que je n'avais parcouru le forum et quelle bonne surprise!!
Sachez que je suis touchée et honorée que vous ayiez pri le temps de me transmettre vos félicitations et vos compliments, qu'Allah Azza wa Jall vous récompense grandement!
Effectivement, comme l'a soulevé notr cher frère, Wahid ets un Nom et Attribut d'Allah Azza wa Jall qui renvoie à Son Unicité. C'est la raison pour laquelle tous les prophètes ( ahlihoum salem) ont été envoyé, pour rétablir le tawhid, l'unicité d'Allah, le Seigneur Unique, Seul sans associé, qui n'a pas été engendré et qui n'engendre pas mais crée.
C'est la base de notre foi, celle où tout repose.Toutes nos adorations doivent découler de cette base qu'on se doit solide. Car si nous n'avons cette base, avec la compréhension et l'application, notre vie et nos actions sont vaines.
Louange à Allah Seul sans associé.
Voilà pourquoi nous nous sommes dirigés vers le choix de ce prénom, lol!
Abd El Wahid a aujourd'hui plus de 3 mois, les premières semaines ont été un peu difficiles, mais aujourd'hui el hamdoulliLlah!! Tout se passe bien, tout en sachant que le plus dur reste à venir, toute son éducation jusqu'à sa puberté, où il doit être prêt, autonome dans sa religion et dans sa vie terrestre!!!
Sa circoncision est prévue pour le mois de janvier, je trouve ça un peu tard, il aura déja 4 mois, mai il n'y avait pas de place avant, tout en sachant que je tenais que l'acte soit accomplit par ce médecin précisément, je ne sais pas si vous connaissez le Dr Hilab de Colombes?? Un médecin musulman très compétent, beaucoup de soeurs ont circoncit leurs garçons là-bas et j'ai que des échos positifs. En plus il serapossible de lui soumettre les actes sounnah à faire pendant l'intervention.
Voilà, qu'Alah Azza wa Jall vous récompense pour toutes vos pensées et bonnes paroles!!
A bientôt inchAllah
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
Oum Abd El Wahid
Toutes mes felicitations;longue et bonne santé au bébé ainsi qu'à sa mere;amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Toutes mes félicitations pour ton petit c'est sûr les 1ères semaines sont difficiles, qu'allah lui donne longue vie... Beaucoup de bonheurs à vous.
bonjour a tous je vient vous annoncer la nouvel le 25 avril a 19h47 ousmane samaké a fait sont entré dans la vie de sont papa et de sa maman tout c bien passer et le fiston se porte bien biz a tous
Dernière modification par assa niakaté 02/05/2008 à 00h49 Motif: fautes
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
FELICITATION!!! longue vie au bébé à la maman et au papa bon courage il est tout mignon en plus Xalna xorondi!! xalna nia Silami!!!!.....AMINE