C'était mon cadeau d'anniversaire
Toute mes félicitations!
felicitation fenda et bienvenue a fatima qu allah lui donne une heureuse et longue vie
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
C'était mon cadeau d'anniversaire
Toute mes félicitations!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Har na xorondi, na nia silamé, na yaxidu nia igo.
Har nin llému xeri koyingna...
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Félicitations Fenda,
Que Dieu lui donne longue vie et bonne santé!!!
Félicitation feindasiré et bienvenue à Fatima je la souhaite santé,bonheur et longue vie remplis de bonheur et je souhaite qu'elle devienne comme la fille de notre prophete(saw) Fatima bint rassoulillahi.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
toutes mes sinceres felicitations a mes cheries
que dieu vous gardent et qu ils vous protegent
bisousssssssssssss
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
tous mes voeux de bonheur les plus sincères a toi et a ta famille fendasiré , que fatima soit la bienvenue, dans ce bas monde.
salam
toutes mes félicitations pendo ke dieu luii donne une bonne santé ainsi q'une longue vie.
Allah na bira ndi!!!!
Toutes mes félicitations à la famille Traoré! bienvenue à toi miss mlle Fatima!!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré