Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi
Toutes mes sincères félicitations .
Qu'Allah accorde une longue et heureuse vie à notre petite princesse Fatima ainsi qu'à sa maman.
J'espère que tu pourras enfin te reposer. Bisous
Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Toutes mes félicitations, une longue vie et bonne santé? Repose toi bien !!
Félicitation petite soeur, j'espère que tu vas bien ainsi que notre ptite fatima. Qu'Allah lui accorde sa misericorde et qu'il lui donne une longue vie inch'Allah... Gros bisous à vous deux
Toute mes félicitations fenda Allah na lemene birandi na nia silami na yarido gabondi.
Je lui souhaite une trés longue vie pleine de bonheur et de reussite.
Repose toi bien ....
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Félicitation à M. et Mme TRAORE, longue vie à votre jolie Fatima (joli prénom).
Je regroupe les douhas de tous le monde et te les souhaites !!!
Bizoo et reposez vous bien !!!
Félicitation Fenda, bienvenue à la petite Fatima, qu'Allah lui donne longue vie inchAllah Amine.
bisou
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
salamualaykum
mes félicitations pour la venue de la petite fatima (quel beau prénom mashallah ma première aussi s'appelle comme ca) qu'allah fasse d'elle une pieuse amine et lui donne une bonne et longue vie amine. j'espère que ca n'a pas été trop dure enfin tu es délivrée alhamdulillah
Enfin une tres bonne nouvelle Fendasire,felicitations a toi et ton epoux. Je suis tres heureuse pour toi
Mariee et maman de Fatimaicha