Tous mes meilleurs voeux de bonheur,de santé de fer et longue vie à la petite Niouma.J'y associe les heureux parents et leur entourage
Félicitation "leidja" Qu' ALLAH vous bénisse .
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Tous mes meilleurs voeux de bonheur,de santé de fer et longue vie à la petite Niouma.J'y associe les heureux parents et leur entourage
Salam aleycoum
Bonne arrivée à Niouma
que Dieu lui donne longue vie
Félicitations aux parents
La patiente est une vertue <3
Félicitation Sokhona Allah na lemene birandi na nia hoxoma leme na nia silami naa yaxidos gabondi( yugo ndo yaraxe ), na nia barkata leme.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Félicitations et bienvenue à la petite niouma
Qu'Allah la rende pieuse et lui accorde une longue vie. Amine
La patience est la clé de la réussite
Ah voilà, pourquoi on la voyait plus !
Qu'allah prenne soin de cette petite famille.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Niouma.
"Le coeur du griot"
félicitation Sokhona, et longue vie au bébé.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
félicitation sokona, qu'Allah benisse notre enfant et lui donne une longue vie
Crois en Dieu
Ohhhhhhhhhhh Machallah, c'est une bonne nouvelle, qu'Allah bénisse cette enfant et lui accorde une longue vie!