Taré taré felicitation a vous.
Salam alaykoum,
Félicitations Badem, Que Dieu fasse que ton enfant grandisse dans l'Islam et y meure, Qu'Il lui accorde patience et endurance tout au long de sa vie. Amine.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Taré taré felicitation a vous.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Etant deja papa c le meilleur cadeau que dieu peut donne a un homme ce qui fera le rayon de soleil de la maison l, es joies et la pensee d'un reve acquis par la grace de dieu
nous presentons aux noms de bathily que je represente sur ce forum nos felicitations ainsi nos prieres pour une vie de bonheur de paix de joie et surtout dieu le guide sur le pas de notre reference Le prophete Mouhamed paix
Cordialement votre
Felicitation Badem a toi et a la jeune mamanTous mes voeuxMaintenant on doit rebaptise ce coin ''le coin des mamans et papas''
Mariee et maman de Fatimaicha
Félicitations Badem !
Bienvenue dans la vie difficile mais combien agréable de parents.
Qu'Allah protège ton foyer, fasse d'Idriss un bon musulman et lui accorde beaucoup beaucoup de petits frères et soeurs !
Bon rétablissement à la maman. J'espère que tu seras aux petits soins surtout le jour qu'elle sortira de la maternité !
ça fait plaisir de rentrer trouver une maison propre, un plat même bricolé (c'est l'intention qui compte)...
Tu peux acheter des couches, des lingettes pour bebe, acheter des produits de beauté pour la maman .......toutes ces petites attentions font tellement plaisir .....
Voilà pour mes petits conseils de "vieille"
à Idriss
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King