Félicitations à Diaryatou, Fodyé et tous les autres que je n'ai pas eu l'occasion de féliciter .....
Puisse Allah, veiller sur vos foyers ! Amine
Je viens de l'avoir au téléphone. On dirait qu'elle savait que tu allais commenter cette naissance. Elle m'a mis en garde de ne pas tenir compte de ce que tu écriras. Elle me dit que c'est une fille qu'elle me donnera comme deuxième femme quand je serai à la retraite à mes 60 ans (non pardon à mes 70, car avec Sarkozy, il faut travailler longtemps) et que je retournerai au village. Cerise sur le gâteau non?
Puisse Allah lui donner longue vie et accorder santé et bonheur à elle et à toute sa famille. Toutes mes félicitations aux parents.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 24/06/2009 à 15h27
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Félicitations à Diaryatou, Fodyé et tous les autres que je n'ai pas eu l'occasion de féliciter .....
Puisse Allah, veiller sur vos foyers ! Amine
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Félicitation Diaryatou !
Tous mes voeux de bonheurs.
Qu'Allah vous préserve.
Congratulations Diaryatou !!
Que le Bon Dieu lui accorde longue vie remplie de Santé et de bonheur.
Mes souhaits les meilleurs aux heureux parents.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Félicitations Diaryatou... Allah Ganda Birandi... Na yaxido gabo...
Bon courage pour les nuits sans sommeil et autres difficultés.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Machallah!!!!!Félicitation Diaryatou Allah gana nia silami ando bérinkinté rémmé.
Amina.
En tout cas bon repos bisou à toi et ta fille.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salam, félicitation à Diaryatou, qu'Allah bénisse cet enfant et en fasse un bon musulman. Bon rétablissement à la maman!!!!
Craint Dieu où que tu soit
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Félicitations!
Que Dieu lui donne longue vie et fasse d'elle une bonne musulmane!