Félicitation Diaryatou bienvenue à ta fille longue vie à elle
Bon rétablissement !
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut,
Félicitation Diaryatou. Allah na bébé birandi
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de maman.Bises
CMW, que dieu fasse que tu puisses vivre ce moment de bonheur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Lendja, toutes mes félicitations, na nia mislim, na yarido nia yugo !
JAMAKSALAM...
Félicitation Diaryatou!
Qu'allah lui donne une longue vie et une santé de fer.
Bon rétablissement!
Mes félicitations Madame!Longue vie à la maman et au bébé!Qu'Allah fasse d'elle une bonne musulmane inchallah amine.
Toutes mes félicitations, longue vie et bonne santé à elle, qu'elle grandisse dans la science de l'islam !!
SALAM
Amine à tous vos douas.
Imane est arrivée le 23 juin au début du journal télévisé, elle pesait 3.240kg pour 48 cm.Elle fait le bonheur de ses parents(surtout son papa).
Je souhaite qu'Allah lui accorde une longue vie dans le droit chemin.Merci à tous.Par contre pour tout ce qui est affaire de mariage,je ne veux pas de problème avec mon mari.
Pour les nuits c'est un peu dur pour le moment mais je récupère dans la
journée.Je souhaite à tous ceux qui n'ont pas encore d''enfant d'en avoir.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Assalamou Aleykoum,
Toutes mes félicitations à Diaryatou.
Qu'ALLAH accorde longue vie au bébé,une santé de fer,longévité.
J'y associe les heureux parents.
Il aurait pu forcer le destin un peu et venir plus tôt,le 15,et ça aurait la cérise sur le gâteau
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE