Félicitation qu'ALLAH lui accorde une longue vie et la santé.
Félicitation qu'ALLAH lui accorde une longue vie et la santé.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 07/10/2009 à 20h47
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Felicitation Alimatou,
Pleins de bonnes choses au petit et sa famille .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
felcitation que Dieu benisse le nouveau né et le guide au droit chemin
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Aleykoum salam,
Félicitations!!: Bienvenue au petit Hamza!
Qu'Allah fasse de lui un enfant pieux, lui accorde une longue vie et une bonne
santé! Amine
La patience est la clé de la réussite
Salam aleikoum
Comme Soninkara est une grande famille même si je ne te connais pas je te souhaite:
toutes mes félicitations. Que Dieu fasse de lui un enfant pieux, en bonne santé et obéissant . Amine
Toute âme goûtera à la mort.
Merci beaucoup pour vos douaas, cest très touchant de votre part. Qu'Allah swt vous récompense et Nous guide vers le droit chemin. Amine.
Assalamou Aleykoum,
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur
Longue vie au nouveau-né.
Qu'ALLAH le protége des tentations sataniques et fasse de lui un enfant dévoué à la cause de ses parents dans le strict respect des prescritions de notre religion
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE